Coucou! voilà j'aimerais changer de pseudo pour des raison perso et je ne sais absolument pas comment faire!!! Pouvez vous m'éclairer?????
Merci!
Mais comment qu'on fait??????
Tu te déconnectes et puis
Tu te déconnectes et puis tu crées un nouveau compte c'est tout simple...
Si tu changes ton pseudo en gardant ton compte ca sera très simple de te retrouver mais si tu recrées un tout nouveau c'est ni vu ni connu...
Tu peux gèrer 2 ou 3 ou 4 pseudos si tu en as envie donc le plus incognito qu'il soit, continues a écrire avec ce pseudo un petit moment et écris déjà avec le nouveau.. ensuite tu abandonneras le premier...
J'ai trop lu de polar me semble t'il!!!
THRIFTY ou pour les économes
Site de recherche de doudous
"NOS DOUDOUS"
Si tu changes ton pseudo en gardant ton compte ca sera très simple de te retrouver mais si tu recrées un tout nouveau c'est ni vu ni connu...
Tu peux gèrer 2 ou 3 ou 4 pseudos si tu en as envie donc le plus incognito qu'il soit, continues a écrire avec ce pseudo un petit moment et écris déjà avec le nouveau.. ensuite tu abandonneras le premier...
J'ai trop lu de polar me semble t'il!!!
THRIFTY ou pour les économes
Site de recherche de doudous
"NOS DOUDOUS"
si au contraire, tu veux
si au contraire, tu veux garder le même compte et ton historique, mais que tu ne veux plus que le nom Maléo n'apparaisse comme auteur, même des posts passés (mais que c'est pas grave si sur le site on te reconnait si on va lire ton suivi)
dans ce cas, il suffit d'aller dans ton compte, sous "éditer"
A+
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
dans ce cas, il suffit d'aller dans ton compte, sous "éditer"
A+
--------
Patricia
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Hello Maelo, J ai cree une
Hello Maelo,
J ai cree une banniere mais je n arrive pas a la coller en signature, peux tu m aider a ce sujet? :$
D'avance merciii
J ai cree une banniere mais je n arrive pas a la coller en signature, peux tu m aider a ce sujet? :$
D'avance merciii
coucou myrtille dans mon
coucou myrtille
dans mon post il y a ma signature , dans ma signature il y a "liens utiles bebe-ch" (tu n'avais pas vu, juste en-desssus de ton post)
là tu trouveras un lien à un autre poste (entre autres) qui s'appelle "pour insérer bannière, photo, lien, suppression/édition de posts"
clique et tu auras les infos pour la bannière entre autres.
A+
--------
Patricia
dans mon post il y a ma signature , dans ma signature il y a "liens utiles bebe-ch" (tu n'avais pas vu, juste en-desssus de ton post)
là tu trouveras un lien à un autre poste (entre autres) qui s'appelle "pour insérer bannière, photo, lien, suppression/édition de posts"
clique et tu auras les infos pour la bannière entre autres.
A+
--------
Patricia