Au mois de décembre nous allons déménager à Fontaines NE. J'ai inscrit ma puce à la crèche la-bas. Seulement maintenant je suis enceinte. Alors je m'étais dit que je laisserais la puce dans sa crèche actuelle jusqu'à mon congé mat. en mars. Puis je la mettrais 1 jour par semaine à Fontaines (pour garder l'habitude de la crèche) et dès août 2008 je les mettrais les 2 à Fontaines 3j. par semaine. Ma puce va commencer l'école des quatre ans en août 2009.
Hier j'ai appris que la créche de Fontaines ne va pas amener les enfants à l'école et qu'ils ne peuvent pas me garantir 2 places pour dans 1 an!
Du coup j'angoisse complétement! Comment est ce que je vais faire!
J'ai pensé à l'association de mamans de jour mais je ne sais pas trop! Ma puce doit être super stimulée!
Est ce que vous habitez dans le coin et connaissez vous des solutions?
Merci pour votre aide...
Crèche dans le Val-de-Ruz
-
Alors je ne peux pas
Alors je ne peux pas beaucoup t'aider pour ton problème de crèche....
Mais si jamais je te conseille sorimont à Peseux.... Ils ont une bonne structure parascolaire etc..... Et ce n'est pas un grand détour entre Fontaine et ton boulot si tu fais les trajet en voiture.....
Sinon j'ai une amie qui sera Maman de jour dés le mois d'octobre au val-de-ruz mais je ne sais plus dans quel village elle va démenagée.....
Et sinon je te souhaite tout de bon pour ta grossesse et je te félicite.... Je pense que cela fera beaucoup de bien à ta puce! Cela la stimulera bien!
Bisous
MacSourisVerte
Mais si jamais je te conseille sorimont à Peseux.... Ils ont une bonne structure parascolaire etc..... Et ce n'est pas un grand détour entre Fontaine et ton boulot si tu fais les trajet en voiture.....
Sinon j'ai une amie qui sera Maman de jour dés le mois d'octobre au val-de-ruz mais je ne sais plus dans quel village elle va démenagée.....
Et sinon je te souhaite tout de bon pour ta grossesse et je te félicite.... Je pense que cela fera beaucoup de bien à ta puce! Cela la stimulera bien!
Bisous
MacSourisVerte
-
Moi et la géo du Val-de-Ruz
Moi et la géo du Val-de-Ruz suit très nul!!!
Je l'ai vu aujourd'hui et c'est a Villard qu'elle démenage!
Elle a déjà 4 enfants à garder plus son fils qui a le même age que ma petite dernière....
Donc elle préfère prendre ces marques avant de prendre d'autre enfant désolé!
Vous avez acheter quelques chose a Fontaine??? Neuf ou revente??? Ou location???
Et votre appart à Boudry déjà remis??? Je crois qu'il était bien que ma soeur m'avait dit!!!
Désolé que tu ai appris les news de ma soeur par le net... Je ne savais pas qu'elle avait des copines qui venait ici!
Biz et à bientôt
MacSourisVerte
Je l'ai vu aujourd'hui et c'est a Villard qu'elle démenage!
Elle a déjà 4 enfants à garder plus son fils qui a le même age que ma petite dernière....
Donc elle préfère prendre ces marques avant de prendre d'autre enfant désolé!
Vous avez acheter quelques chose a Fontaine??? Neuf ou revente??? Ou location???
Et votre appart à Boudry déjà remis??? Je crois qu'il était bien que ma soeur m'avait dit!!!
Désolé que tu ai appris les news de ma soeur par le net... Je ne savais pas qu'elle avait des copines qui venait ici!
Biz et à bientôt
MacSourisVerte
Barbapapa
Salut !
J'ai entendu dire beaucoup de bien de la crèche Barbapapa située dans l'ancien hôpital de Landeyeux. Mais peut-être est-ce de celle-là dont tu parles pour Fontaines ?
Sinon, je crois qu'il y a une ou deux structures de garde à Cernier...
Bonne chance !
J'ai entendu dire beaucoup de bien de la crèche Barbapapa située dans l'ancien hôpital de Landeyeux. Mais peut-être est-ce de celle-là dont tu parles pour Fontaines ?
Sinon, je crois qu'il y a une ou deux structures de garde à Cernier...
Bonne chance !