Bonjour à toutes,
Pouvez-vous me donner le nom d'un bon ostéopathe pour les enfants dans la région Lausannoise, si possible Ecublens. Chavannes, Renens ou Morges...
Merci d'avance
OSTEOPATHE POUR ENFANT
le mien est a preverenge
le mien est a preverenge mais ne fait pas les enfants. par contre il a une con-soeur qui s'en occupe dans son cabinet. j'ai justement rdv la semaine prochaine.
j'y suis jamais allé chez cette dame mais tu peux avoir confiance. elle serait pas dans le cabinet de mon ostéo si elle était pas bonne.
0218033691
je sais pas son nom par contre mais tu dis que c'est pour un enfant.
c'est aux uttins
tout de bon
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Je vais chez une super
Je vais chez une super ostéo qu'on m'a conseillé sur ce site!
Elle fait mamans-bébés de tous âges surtout après l'accouchement et quand même qqes adultes baraqués à l'occas!:-))
En plus elle connait ses limites et si elle ne peut" rien", conseille le médecin ou même physio...Elle est remboursée par les complémentaires
C'est Véronique Mahaux à Lausanne à Chailly.
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Elle fait mamans-bébés de tous âges surtout après l'accouchement et quand même qqes adultes baraqués à l'occas!:-))
En plus elle connait ses limites et si elle ne peut" rien", conseille le médecin ou même physio...Elle est remboursée par les complémentaires
C'est Véronique Mahaux à Lausanne à Chailly.
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
-