elle crie!!!!

Pour tout le reste
talitha

elle crie!!!!

Message par talitha »

bonjour à toutes,

j'ai un petit problème avec ma fille de 10 mois, elle crie tout le temps, des cris perçant et super fort...bonjour l'angoisse dans les bus que je prend souvent...

je la gronde, à la maison je la mets un moment dans sa chambre pour essayer de lui faire comprendre mais bon 10 mois c'est un peu jeune pour comprendre non? en tout cas rien à faire, 2-3 mois que ça dure!!! help, besoin de conseil!!!
yep

Ma fille avait eu un passage

Message par yep »

Ma fille avait eu un passage comme cela et cela a passé en l'ignorant. Je ne tournais tout simplement même pas la tête quand elle criait. Du coup, elle a du se dire que cela n'avait aucun effet et elle a vite arrêté.
talitha

non aucun mal être ou

Message par talitha »

non aucun mal être ou autre, ce sont des cris stridents depuis qu'elle a vu qu'elle pouvait crier et cela la fait rire, pour elle c'est un jeu, c'est juste que je sais pas trop comment lui expliquer, vu son jeune âge, que pousser des cris perçant n'est pas forcément drôle pour son entourage!!!

Talitha, maman d'un petit loup (21.10.04) et d'une louloute (23.11.06)
Babs77

Une copine à moi

Message par Babs77 »

se disait que engueuler son fils de 9 mois ça se faisait pas parce que il était trop jeune: il criait, il la mordait... il en profitait un peu! De coup c'est la sage-femme venue en visite chez elle qui lui a conseillé de le gronder, s'il se conduisait comme ça, parce que avec le temps ça devient de plus en plus dur de les corriger... enfin, elle a commencé à lui donner des limites et ça a marché: il a arrêté! Biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>

http://podivi.blogattivo.com

Prochaine visite 27/09/07
orianne12

Coucou toi... Ca me fait

Message par orianne12 »

Coucou toi...

Ca me fait plaisir de te relire par là.
Tu sais déjà ce que je t'ai dit à ce sujet et si ça peut te rassurer Maélys n'arrête pas ses derniers jours.

J'essaye de l'ignorer mais le résultat n'est pas convainquant alors mon mari ce weekend à crier un coup plus fort qu'elle, elle a eu peur et a pleurer et depuis plus rien (pourvu que ça dure)

Bisous

CAT maman de

dom55

je crois que c'est normal

Message par dom55 »

je crois que c'est normal vers cet âge ils ont plaisir à entendre le son de leur voix parfois c'est strident comme cri c'est une façon de s'exprimer ils sont en pleine découverte en tout les cas ce n'est pas grave je ne crois pas que se soit pour embêter les parents ou pas obéir amitié
Répondre