Bonjour à toutes!
j'ai encore une fois bien besoin de votre aide!!!
Nous allons bientôt déménager et je me demandais à qui aviez-vous fait appel pour transporter vos meubles?
et où avez-vous pris vos cartons et à combien estimez-vous de cartons pour un 5 pièces??????
merci mille fois et bon fin d'ap
Déménagement: à qui avez-vous demander pour déménager?et combien de cartons???
-
Je vais bientôt déménager
Je vais bientôt déménager de Genève en France....On a essayé de voir avec des petites entreprises, mais on avait déjà fait l'experience une fois et ce n'était pas genial, nous ont monté des meubles à la va vite et certains étaient abimés....On a un 7 pièces et l'entreprise Pelichet nous demande 4000 francs, compris une belle quantite de cartons, penderies, papier bulles et papier soie,démontage-montage des meubles, travail sur 2 jours et dédouanement, 4 ouvriers, on habite un 3ème sans ascenseur. Si tu restes en Suisse tu devrais payer bien moins, mais je te conseille de demander de devis à diverses sociétés, eux mêmes ils vont te dire de combien de cartons tu auras besoin...après, tu peux toujours le reserver à la Coop ou Migros du coin, les fameux cartons banane. Autrement les entreprises de déménagement liquident souvent des cartons second hand à des prix très interessants !
On a déménagé l'année dernière
le mois de février (plus jamais... :>) et on a fait appel à des déménageurs professionnel (ça dépend de combien tu déménages, nous c'était une 30aine de km) ça reste un peu cher mais si il y a un souci, ils sont obligés à rembourser!!! Les cartons on nous les a prêtés, mais si tu vas à la Migros ou à la coop ils ont ces beaux cartons à bananes, le top!!! et tu peux les prendre! Une copine à moi avait pris les vieux cartons de l'usines pour les produits envoyés et reçus! Enfin on a déménagé d'un 5 pièces à un 3 et 1/2. On a fait un gros tri déjà et on a déménagé 6 fois une voiture de cartons (petite VW Polo!!!!) Après ça dépend combien de trucs tu as et les cartons que tu trouves. Bon courage! Biz
alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>
http://podivi.blogattivo.com
Prochaine visite 27/09/07
alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>
http://podivi.blogattivo.com
Prochaine visite 27/09/07
Nous sommes en plein dans
Nous sommes en plein dans notre déménagement (le grand jour est ce jeudi).
Nous avons fait appel à la société Dougoud Services. Pour le déménagement de notre appart au futur (30aine de km) ainsi que le montage-démontage des meubles, ainsi que tous les nettoyages de notre ancien appart, ça nous revient à 1700.--.
Pour les cartons, des amis nous en ont donné et on en a acheté chez Ikea. Ma belle-soeur, qui travaille à La Poste, nous a prêté des caisses super pratiques pour la vaisselle. Nous sommes dans un 3,5 pièces et on a une 30aine de cartons et une 10aine de caisses. Faut dire qu'on a une sacrée collection de BD, DVD et CD et que ça remplit vite les cartons...
Bon courage !
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et de Léa depuis le 18 juillet 2007...
...et épouse comblée de Vincent depuis le 13 novembre 2004
Vous voulez voir à quoi ressemble notre famille ? Rendez-vous donc sur http://valie81.skyrock.com
Nous avons fait appel à la société Dougoud Services. Pour le déménagement de notre appart au futur (30aine de km) ainsi que le montage-démontage des meubles, ainsi que tous les nettoyages de notre ancien appart, ça nous revient à 1700.--.
Pour les cartons, des amis nous en ont donné et on en a acheté chez Ikea. Ma belle-soeur, qui travaille à La Poste, nous a prêté des caisses super pratiques pour la vaisselle. Nous sommes dans un 3,5 pièces et on a une 30aine de cartons et une 10aine de caisses. Faut dire qu'on a une sacrée collection de BD, DVD et CD et que ça remplit vite les cartons...
Bon courage !
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et de Léa depuis le 18 juillet 2007...
...et épouse comblée de Vincent depuis le 13 novembre 2004
Vous voulez voir à quoi ressemble notre famille ? Rendez-vous donc sur http://valie81.skyrock.com
Alors nous on déménagé
Alors nous on déménagé d'un 3,5 à un 4,5p de lausanne à Conthey (env. 90km) et avec 2 enfants, donc plein de choses. J'ai acheté des cartons chez ikea mais on m'en a aussi donné d'une entreprise de déménagement. Pour les meubles on a tous fait avec des amis. Ont a loué une camionette 200.- et on a tout mis dedans. L'appart c'est nous qui l'avons nettoyé et remonté les meubles (bon la plupart étaient neufs) tous aidés par des amis. Et on a tout fait dans un voyage.
Aussi les enfants sont restés avec nous. la petite a dormi dans la poussette et le grand (2ans et demi quand on a déménagé) et bien il a aidé et c'est amusé comme un fou. D'ailleurs beaucoup plus facile pour comprendre le changement de maison. Il a vu qu'on prenait ses affaires dans un appart qu'on les mettait dans le camion et après a vu qu'on les ressortaient dans un autre endroit mais que c'était toujours pour lui et que c'était sa nouvelle maison.
petite boutique, habits taille 56 à 86
Aussi les enfants sont restés avec nous. la petite a dormi dans la poussette et le grand (2ans et demi quand on a déménagé) et bien il a aidé et c'est amusé comme un fou. D'ailleurs beaucoup plus facile pour comprendre le changement de maison. Il a vu qu'on prenait ses affaires dans un appart qu'on les mettait dans le camion et après a vu qu'on les ressortaient dans un autre endroit mais que c'était toujours pour lui et que c'était sa nouvelle maison.
petite boutique, habits taille 56 à 86
-