Déménagement: à qui avez-vous demander pour déménager?et combien de cartons???

Pour tout le reste
petiteprincesse

Déménagement: à qui avez-vous demander pour déménager?et combien de cartons???

Message par petiteprincesse »

Bonjour à toutes!
j'ai encore une fois bien besoin de votre aide!!!
Nous allons bientôt déménager et je me demandais à qui aviez-vous fait appel pour transporter vos meubles?
et où avez-vous pris vos cartons et à combien estimez-vous de cartons pour un 5 pièces??????
merci mille fois et bon fin d'ap
mar64

Je vais bientôt déménager

Message par mar64 »

Je vais bientôt déménager de Genève en France....On a essayé de voir avec des petites entreprises, mais on avait déjà fait l'experience une fois et ce n'était pas genial, nous ont monté des meubles à la va vite et certains étaient abimés....On a un 7 pièces et l'entreprise Pelichet nous demande 4000 francs, compris une belle quantite de cartons, penderies, papier bulles et papier soie,démontage-montage des meubles, travail sur 2 jours et dédouanement, 4 ouvriers, on habite un 3ème sans ascenseur. Si tu restes en Suisse tu devrais payer bien moins, mais je te conseille de demander de devis à diverses sociétés, eux mêmes ils vont te dire de combien de cartons tu auras besoin...après, tu peux toujours le reserver à la Coop ou Migros du coin, les fameux cartons banane. Autrement les entreprises de déménagement liquident souvent des cartons second hand à des prix très interessants !
Babs77

On a déménagé l'année dernière

Message par Babs77 »

le mois de février (plus jamais... :>) et on a fait appel à des déménageurs professionnel (ça dépend de combien tu déménages, nous c'était une 30aine de km) ça reste un peu cher mais si il y a un souci, ils sont obligés à rembourser!!! Les cartons on nous les a prêtés, mais si tu vas à la Migros ou à la coop ils ont ces beaux cartons à bananes, le top!!! et tu peux les prendre! Une copine à moi avait pris les vieux cartons de l'usines pour les produits envoyés et reçus! Enfin on a déménagé d'un 5 pièces à un 3 et 1/2. On a fait un gros tri déjà et on a déménagé 6 fois une voiture de cartons (petite VW Polo!!!!) Après ça dépend combien de trucs tu as et les cartons que tu trouves. Bon courage! Biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>

http://podivi.blogattivo.com

Prochaine visite 27/09/07
Valie81

Nous sommes en plein dans

Message par Valie81 »

Nous sommes en plein dans notre déménagement (le grand jour est ce jeudi).

Nous avons fait appel à la société Dougoud Services. Pour le déménagement de notre appart au futur (30aine de km) ainsi que le montage-démontage des meubles, ainsi que tous les nettoyages de notre ancien appart, ça nous revient à 1700.--.

Pour les cartons, des amis nous en ont donné et on en a acheté chez Ikea. Ma belle-soeur, qui travaille à La Poste, nous a prêté des caisses super pratiques pour la vaisselle. Nous sommes dans un 3,5 pièces et on a une 30aine de cartons et une 10aine de caisses. Faut dire qu'on a une sacrée collection de BD, DVD et CD et que ça remplit vite les cartons...

Bon courage !

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et de Léa depuis le 18 juillet 2007...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

...et épouse comblée de Vincent depuis le 13 novembre 2004

Vous voulez voir à quoi ressemble notre famille ? Rendez-vous donc sur http://valie81.skyrock.com
marcy322

Alors nous on déménagé

Message par marcy322 »

Alors nous on déménagé d'un 3,5 à un 4,5p de lausanne à Conthey (env. 90km) et avec 2 enfants, donc plein de choses. J'ai acheté des cartons chez ikea mais on m'en a aussi donné d'une entreprise de déménagement. Pour les meubles on a tous fait avec des amis. Ont a loué une camionette 200.- et on a tout mis dedans. L'appart c'est nous qui l'avons nettoyé et remonté les meubles (bon la plupart étaient neufs) tous aidés par des amis. Et on a tout fait dans un voyage.
Aussi les enfants sont restés avec nous. la petite a dormi dans la poussette et le grand (2ans et demi quand on a déménagé) et bien il a aidé et c'est amusé comme un fou. D'ailleurs beaucoup plus facile pour comprendre le changement de maison. Il a vu qu'on prenait ses affaires dans un appart qu'on les mettait dans le camion et après a vu qu'on les ressortaient dans un autre endroit mais que c'était toujours pour lui et que c'était sa nouvelle maison.

petite boutique, habits taille 56 à 86

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
petiteprincesse

merci

Message par petiteprincesse »

merci pour vos témoignages..je vais regarder ce que nous allons faire. bon ap!
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Répondre