J'ai allaiter ma fille jusqu'à 6mois. A partir de 5mois elle recevait de la purée et je complétait avec le sein. A 6mois elle ne prenait plus que sa puré (légume à midi et fruit l'après-midi). Le matin et le soir elle avait un biberon chose qui est toujours actuelle.
Maintenant elle à 8mois je lui donne un biberon la matin, à midi de la purée avec un féculent (pomme de terre ou pâtes) et des légumes et 1 jour sur 3 de la viande. Au 4 heures elle reçoit une purée de fruits avec des céréales et le soir à nouveau un biberon.
Voilà tout parait normal sauf que maintenant elle ne veut plus finir sa purée et réclame un biberon. Le matin et le soir elle aurait également tendance a vouloir plus de biberon...
Enfin je me pose la question de se que je dois faire!!!
Merci de votre aide si vous avez rencontré le même problème
Ma fille de 8mois ne finit pas sa purée et réclame un biberon...
C'est assez fréquent .....
C'est assez fréquent ..... et c'est normal .... je pense que tu devrais lui donner un petit biberon après la bouilie de midi ..... le biberon mise à part le fait de nourrir a aussi un but de réconfort. Ton bb a tout simplement encore ce besoin de sucion. La petite de 9 mois que je garde , a toujours un mini bib de 100 ml après ses légumes et ses fruits..... Ne le donne pas systématiquement mais juste si elle réclame ....