Enfant de 4ans

Pour tout le reste
Lexanne

Enfant de 4ans

Message par Lexanne »

Hello les filles,
Voilà mon problème du jour et je dois dire que je me fais un peu de soucis.
Mon fils de 4 ans se plaint de mal de ventre a peu près tout les soirs. Je sais que les enfants de cet âge quand ils ont un problème dise toujours qu'ils ont mal au ventre meme si ils ont pas mal au ventre mais ailleures. Il ne mange pas grand chose il bois ton cacao et après plus rien. Bon ça a toujours été un petit mangeur mais la c'est vraiment pas grand chose et vu qu'il est pas gros j'ai peur pour sa santé!
Est-ce que vos enfants de cet âge vous on fait une petite "crise" de mal de ventre comme ça? merci de votre témoignage.
Bastien

Au même âge mon fils a eu

Message par Bastien »

Au même âge mon fils a eu la même chose c'était du à une très très grosse constipation on a du aller à l'hosto. Est-ce que ton fils va bien à selle ou est-ce que c'est des "petoles" ?
chakira

la même chose au mien

Message par chakira »

il se plaignait toujours d'avoir mal au ventre le soir,et le matin fini.Il n'avait plus d'appétit.J'ai eu le contrôle des 4 ans et j'en ai parlé à sa pédiatre.Elle m'a demandé s'il jouai au bac à sable,s'il ce rongeai les ongles,ou s'il avait tendance à ce mettre les doigts dans le nez.Vu qu'il jouai au sable et qu'elle ne voyait rien d'autre,elle m'a prescri des vermifuges.Elle m'a dit que si c'était pas ça,c'était pas grave,que ça ne pouvait pas faire de mal.1dose de sirop pris en 1 fois,et depuis plus aucune douleurs.
Lexanne

merci les filles

Message par Lexanne »

En ce qui concerne la constipation j'ai pas l'impression car il va au mois 2x par jours après je sais pas comment sont les selles car il se nettoie tout seul mais je pourrai aller regarder. Pour les verts je pourrai aller voir en effet il joue pas au bac a sable mais se met des fois les doigts dans le nez (je sais pas très ragoutant mais bon c'est un enfant) en tout cas merci de vos conseil.

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Répondre