Rcherche donneur de moelle pour papa de 3 enfants !!!!!

Pour tout le reste
Répondre
canelle72

Rcherche donneur de moelle pour papa de 3 enfants !!!!!

Message par canelle72 »

Merci de faire suivre ce message à un maximum de personnes via votre messagerie .....

Bonjour à tous,

Comme certain le savent déjà, mon frère Eric est atteint d'un cancer. Il est à la recherche d'un donneur de moelle osseuse et figure sur une liste d'attente. Mais malheureusement, les milieux médicaux cherchent depuis des mois et n'ont pas encore trouvé un donneur inscrit compatible et l'état de santé de mon frère se détériore lentement. Je me permets dès lors de vous relayer le mailing lancé par une de nos connaissances.

Bonne fin de journée.

Martial Seydoux

Conseiller en assurances et prvoyance

Rue de Gruyres 67

1630 Bulle

079/446 21 58

Bonjour,

Ce mail est différent de tous les autres que vous recevez, mais tellement plus important, il peut sauver des vies.

Nous sommes à la recherche d'un donneur de moelle pour un ami, Eric Seydoux, 44 ans, marié et papa de trois enfants. Il souffre d'un lymphome de type B. Son état s'aggrave et le milieu médical ne trouve pas de donneur. Alors si vous voulez l'aider ou aider d'autres personnes malades tout comme lui, ALLEZ DONNER VOTRE SANG dans un centre de transfusion sanguine en précisant que c'est pour un don de moelle. (Pour le canton de Fribourg, il se trouve à l'hôpital cantonal).

Eric est sur une liste d'attente et si par hasard, votre sang est compatible avec le sien, principalement si votre groupe sanguin est O Rh-, vous pouvez l'aider à guérir ou devenir un donneur universel.

Aidez nous s.v.p. ALLEZ DONNER VOTRE SANG. Un jour peut-être, ce sera vous ou un de vos proches qui serez sur une liste d'attente.

Envoyez ce message à toutes vos connaissances, plus on touche de monde, plus notre ami Riquet, ou quelqu'un d'autre a des chances de guérir.

Si vous souhaitez d'autres renseignements, Riquet vous répondra au 079. 634.75.41

Un grand merci d'avance.

Nath25

Pour celles qui ont le

Message par Nath25 »

Pour celles qui ont le journal de la gruyère, il y a un témoignage d'Eric Seydoux aujourd'hui.
Kako

euh moi je voudrai bien

Message par Kako »

euh moi je voudrai bien aider mais je viens d'accoucher enfin il y a 4 mois je peux donner mon sang ou pas

piki

je suis malheureusement o+

Message par piki »

je suis malheureusement o+ mais je fais passer le message

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
ely9905

une question bête....est

Message par ely9905 »

une question bête....est que ils est compatibles avec d'autre groupes sanguin ????
ou seulement le O RH- ?????

ely9905
Hebergement gratuit d image et photo
petitelola

voila le lien internet du

Message par petitelola »

voila le lien internet du journal de la gruyere ou il y a son temoignage

http://www.lagruyere.ch/fr/le-journal/la-derniere-edition.html

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
petitelola

moi je suis ab+

Message par petitelola »

moi je suis ab+

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
misschanel

re

Message par misschanel »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

moi A- hélas
2princesses

moi je suis o+

Message par 2princesses »

moi je suis o+

Lilypie 6th to 18th Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
louloune

même question que

Message par louloune »

même question que Kako.
combien de temps faut attendre après une grossesse pour donner son sang??

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Kako

merci zut

Message par Kako »

merci zut

canelle72

En fait ce n'est pas mon

Message par canelle72 »

En fait ce n'est pas mon frère ..... j'ai juste recopier le mail que j'ai reçu ..... en effet ils ont fait un appel dans la Gruyère ...... Pour les questions ..... il faudrait appeler :

Martial Seydoux

Rue de Gruyres 67

1630 Bulle

079/446 21 58

ou le Papa en quetion .....

079. 634.75.41

Merci à vous .....

nadoche

ton post aura eu le mérite de faire réfléchir

Message par nadoche »

et de me faire réfléchir.
Actuellement je n'ai pas le droit de donner mon sang car je suis dans le lot des interdits suite à la vache folle car j'ai été moi-même transfusée mais pour les autres dons ça me donne envie de faire des recherches et de prendre des renseignements.
merci pour ton message.

ps: quel putain de merde ce fichu cancer

articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici

nadoche
MéliMélo05

Malheureusement, moi je suis

Message par MéliMélo05 »

Malheureusement, moi je suis A+ et dans l'interdiction de donner mon sang à cause des médicaments que je dois prendre quotidiennement.

Je suis vraiment désolée, j'espère que vous trouverez rapidement quelqu'un.

Maman solo d'un garçon de 32 mois.
canelle72

Regarde ici

Message par canelle72 »

Regarde ici :

http://www.lagruyere.ch/fr/le-journal/les-anciennes-editions/2007/20070927/la-derniere-edition.html
canelle72

Regarde ici

Message par canelle72 »

Regarde ici :

http://www.lagruyere.ch/fr/le-journal/les-anciennes-editions/2007/20070927/la-derniere-edition.html
Répondre