Rcherche donneur de moelle pour papa de 3 enfants !!!!!
Rcherche donneur de moelle pour papa de 3 enfants !!!!!
Merci de faire suivre ce message à un maximum de personnes via votre messagerie .....
Bonjour à tous,
Comme certain le savent déjà, mon frère Eric est atteint d'un cancer. Il est à la recherche d'un donneur de moelle osseuse et figure sur une liste d'attente. Mais malheureusement, les milieux médicaux cherchent depuis des mois et n'ont pas encore trouvé un donneur inscrit compatible et l'état de santé de mon frère se détériore lentement. Je me permets dès lors de vous relayer le mailing lancé par une de nos connaissances.
Bonne fin de journée.
Martial Seydoux
Conseiller en assurances et prvoyance
Rue de Gruyres 67
1630 Bulle
079/446 21 58
Bonjour,
Ce mail est différent de tous les autres que vous recevez, mais tellement plus important, il peut sauver des vies.
Nous sommes à la recherche d'un donneur de moelle pour un ami, Eric Seydoux, 44 ans, marié et papa de trois enfants. Il souffre d'un lymphome de type B. Son état s'aggrave et le milieu médical ne trouve pas de donneur. Alors si vous voulez l'aider ou aider d'autres personnes malades tout comme lui, ALLEZ DONNER VOTRE SANG dans un centre de transfusion sanguine en précisant que c'est pour un don de moelle. (Pour le canton de Fribourg, il se trouve à l'hôpital cantonal).
Eric est sur une liste d'attente et si par hasard, votre sang est compatible avec le sien, principalement si votre groupe sanguin est O Rh-, vous pouvez l'aider à guérir ou devenir un donneur universel.
Aidez nous s.v.p. ALLEZ DONNER VOTRE SANG. Un jour peut-être, ce sera vous ou un de vos proches qui serez sur une liste d'attente.
Envoyez ce message à toutes vos connaissances, plus on touche de monde, plus notre ami Riquet, ou quelqu'un d'autre a des chances de guérir.
Si vous souhaitez d'autres renseignements, Riquet vous répondra au 079. 634.75.41
Un grand merci d'avance.
Bonjour à tous,
Comme certain le savent déjà, mon frère Eric est atteint d'un cancer. Il est à la recherche d'un donneur de moelle osseuse et figure sur une liste d'attente. Mais malheureusement, les milieux médicaux cherchent depuis des mois et n'ont pas encore trouvé un donneur inscrit compatible et l'état de santé de mon frère se détériore lentement. Je me permets dès lors de vous relayer le mailing lancé par une de nos connaissances.
Bonne fin de journée.
Martial Seydoux
Conseiller en assurances et prvoyance
Rue de Gruyres 67
1630 Bulle
079/446 21 58
Bonjour,
Ce mail est différent de tous les autres que vous recevez, mais tellement plus important, il peut sauver des vies.
Nous sommes à la recherche d'un donneur de moelle pour un ami, Eric Seydoux, 44 ans, marié et papa de trois enfants. Il souffre d'un lymphome de type B. Son état s'aggrave et le milieu médical ne trouve pas de donneur. Alors si vous voulez l'aider ou aider d'autres personnes malades tout comme lui, ALLEZ DONNER VOTRE SANG dans un centre de transfusion sanguine en précisant que c'est pour un don de moelle. (Pour le canton de Fribourg, il se trouve à l'hôpital cantonal).
Eric est sur une liste d'attente et si par hasard, votre sang est compatible avec le sien, principalement si votre groupe sanguin est O Rh-, vous pouvez l'aider à guérir ou devenir un donneur universel.
Aidez nous s.v.p. ALLEZ DONNER VOTRE SANG. Un jour peut-être, ce sera vous ou un de vos proches qui serez sur une liste d'attente.
Envoyez ce message à toutes vos connaissances, plus on touche de monde, plus notre ami Riquet, ou quelqu'un d'autre a des chances de guérir.
Si vous souhaitez d'autres renseignements, Riquet vous répondra au 079. 634.75.41
Un grand merci d'avance.
Pour celles qui ont le
Pour celles qui ont le journal de la gruyère, il y a un témoignage d'Eric Seydoux aujourd'hui.
-
-
-
même question que
même question que Kako.
combien de temps faut attendre après une grossesse pour donner son sang??
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
combien de temps faut attendre après une grossesse pour donner son sang??
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
En fait ce n'est pas mon
En fait ce n'est pas mon frère ..... j'ai juste recopier le mail que j'ai reçu ..... en effet ils ont fait un appel dans la Gruyère ...... Pour les questions ..... il faudrait appeler :
Martial Seydoux
Rue de Gruyres 67
1630 Bulle
079/446 21 58
ou le Papa en quetion .....
079. 634.75.41
Merci à vous .....
Martial Seydoux
Rue de Gruyres 67
1630 Bulle
079/446 21 58
ou le Papa en quetion .....
079. 634.75.41
Merci à vous .....
ton post aura eu le mérite de faire réfléchir
et de me faire réfléchir.
Actuellement je n'ai pas le droit de donner mon sang car je suis dans le lot des interdits suite à la vache folle car j'ai été moi-même transfusée mais pour les autres dons ça me donne envie de faire des recherches et de prendre des renseignements.
merci pour ton message.
ps: quel putain de merde ce fichu cancer
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici
nadoche
Actuellement je n'ai pas le droit de donner mon sang car je suis dans le lot des interdits suite à la vache folle car j'ai été moi-même transfusée mais pour les autres dons ça me donne envie de faire des recherches et de prendre des renseignements.
merci pour ton message.
ps: quel putain de merde ce fichu cancer
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici
nadoche
-
Malheureusement, moi je suis
Malheureusement, moi je suis A+ et dans l'interdiction de donner mon sang à cause des médicaments que je dois prendre quotidiennement.
Je suis vraiment désolée, j'espère que vous trouverez rapidement quelqu'un.
Maman solo d'un garçon de 32 mois.
Je suis vraiment désolée, j'espère que vous trouverez rapidement quelqu'un.
Maman solo d'un garçon de 32 mois.
Regarde ici
Regarde ici :
http://www.lagruyere.ch/fr/le-journal/les-anciennes-editions/2007/20070927/la-derniere-edition.html
http://www.lagruyere.ch/fr/le-journal/les-anciennes-editions/2007/20070927/la-derniere-edition.html
Regarde ici
Regarde ici :