je suis sure les nerfs depuis 1 semaine,je vous explique,
depuis que mon fils a comencer la garderie debut septembre et bien j'ai repris contact avec une maman que j'avais plus de nouvelle depuis fin mars.sa fille va a la garderie avec mon fils.avant on les voyait souvent mais on les avait perdu de vue car mon mari avait changer de boulot d'horaire et il avait decider d'arreter de fumer des joings et ca ne leur a pas plus.
debut septembre je revoit la maman et la elle me propose de se revoir pour aller promener les enfants ce que j'acepte .ce couple fume des joings ca ne me derange pas c'est leur probleme pendant qu'il ne font pas rechuter mon mari.
et bien voila j'arive a mon probleme voila que mon mari a recommencer a fumer des joings ,quand il amene notre fils a la garderie et bien sur le chemein du retour il s'arete chez elle pour en fumez 1 .hier soir on a discuté et il me dit que c'est un plaisir et qu'il veut continuer 1 fois par mois .moi je lui ai dit tu peux te faire d'autre plaisir comme nous sortir un peu plus souvent .ect...
que faire la je craque leur dire carrement que je veux couper les ponts avec eux car si il veulent fumer c'est leur probleme mais ne pas faire fumer mon mari .
j'ai ausssi remarquer que le 95%de leur amis fument des joings.
nous depuis que mon mari au mois de mars leur avait dit qu'il arretait et bien on avait plus de nouvelle.comme par hasard.
mon mari m'a dit que l'autre jour quand il a ete a lausanne avec son mari pour acheter de la beuh il m'a dit que son mari avait essayer d'insister pendant 1 heure pour quee mon mari en achete mais mon mari a dit non car pas d'argent.mais je pense que si il avait eu de l'argent il aurait craqué.
je ne veut pas qu'il recommence aidez moi svp,je devient folle ppour l'instant il a reussi a s'en procurer gratuitement par l'un des amis du couple.
que dois je faire crier geuler mettre le point sur la table a ce couple pour leur expliquer clairement mon avis.
je crois que je vais vraiment couper les ponts
que me sugerer vous.
en colere contre mon mari
couper le pontsa mais ton
couper le pontsa mais ton mari risque de faire sa en cachette non????
Est-il motivé à arrêter de nouveau???Est-il conscient qu'ils sont influençable sur lui et qu'il se laisse bêtement aller comme un ado????
Je ne sait pas trop quoi te conseiller à part dire ton avis et ton mécontentement à ton mari...
J'espère que ça tournera en ta faveur...courage
Est-il motivé à arrêter de nouveau???Est-il conscient qu'ils sont influençable sur lui et qu'il se laisse bêtement aller comme un ado????
Je ne sait pas trop quoi te conseiller à part dire ton avis et ton mécontentement à ton mari...
J'espère que ça tournera en ta faveur...courage
Hello, à ta place je
Hello, à ta place je couperai les ponts avec ces relations. Les gens qui fument des joints croient que tout le monde les comprends mais en fait tout le monde remarque qu'ils fument et les stigmatisent.
Une connaissance à nous à réussi à arrêter et il fumait 2 à 3 joints par jour.
Bon courage.
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : Affaires bébé
www.pelloquin.com/bebe
Une connaissance à nous à réussi à arrêter et il fumait 2 à 3 joints par jour.
Bon courage.
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : Affaires bébé
www.pelloquin.com/bebe
si tu ne peux pas faire
si tu ne peux pas faire confiance a tes amis pour qu'ils ne tentent pas ton mari a re-fumer et bien je couperais les ponts car c'est pas tres sympa de leur part. S'il avait pris cette decision et qu'ils n'arrivent pas a la respecter et bien ce ne sont pas des amis.
et oui je me montrerais tres fachee envers mon mari s'il se mettaient a aller fumer un joint chez une copine apres avoir amener son enfant a la garderie. J'ai rien contre les joints j'en ai fume aussi mais faut pas pousser quand meme!
et oui je me montrerais tres fachee envers mon mari s'il se mettaient a aller fumer un joint chez une copine apres avoir amener son enfant a la garderie. J'ai rien contre les joints j'en ai fume aussi mais faut pas pousser quand meme!
Perso, je pense que c'est à
Perso, je pense que c'est à chacun de décider de ce qu'il fait. Je trouve bête de cesser de voir des gens que tu trouves sympa parce que ton mari risque de fumer ... Surtout que je doute qu'ils le forcent à fumer ... Il est grand non ? Tu sais si il en a envie, il ira le faire ailleurs et comme dit Capucine, si nécessaire, dans ton dos !
A te lire, on pourrait penser que tu parles de ton enfant.
A mon avis, et cela n'engage que moi, mais rien ni personne ne peut décider à sa place et si tu l'embêtes vraiment avec ça et bien il ne t'en parlera plus et fera malgré tout ce qu'il veut en cachette. Je tenterai une bonne discussion sans me fâcher.
Sady
A te lire, on pourrait penser que tu parles de ton enfant.
A mon avis, et cela n'engage que moi, mais rien ni personne ne peut décider à sa place et si tu l'embêtes vraiment avec ça et bien il ne t'en parlera plus et fera malgré tout ce qu'il veut en cachette. Je tenterai une bonne discussion sans me fâcher.
Sady
Je ne suis pas d'accord avec
Je ne suis pas d'accord avec les autres filles. Perso je couperai les ponts. Car tout le monde sait que c'est difficile d'arreter de fumer, que ce soit des joints ou la clope alors si tu peux éviter de lui donner des tentations inutiles c'est mieux. Bien sur que personne ne le force. Mais c'est comme de se goinfrer de chocolat devant quelqu'un qui est au régime. Ce n'est pas sympa et il risque de craquer. En plus si vous n'aviez plus de nouvelles simplement parceque ton mari ne fumait plus, ce ne sont pas des personnes qui en valent la peine.
Pour ce qui est de ton mari moi je lui dirait qu'il faut qu'il arrête et qu'il réalise qu'il est papa et a un exemple à donner. Bien sur ce n'est pas super grave de fumer des joints mais ce n'est pas terrible non plus. C'est comme s'il était bourré et je pense que lorsque l'on a la charge d'enfants on n'est pas bourré tous les jours. Mais ça n'engage que moi. Voilà courge et bisous.
Pour ce qui est de ton mari moi je lui dirait qu'il faut qu'il arrête et qu'il réalise qu'il est papa et a un exemple à donner. Bien sur ce n'est pas super grave de fumer des joints mais ce n'est pas terrible non plus. C'est comme s'il était bourré et je pense que lorsque l'on a la charge d'enfants on n'est pas bourré tous les jours. Mais ça n'engage que moi. Voilà courge et bisous.
Je connais ça...je pense
Je connais ça...je pense pas que ces gens obligent ton mari à fumer ou bien?Que ce soit joints acool etc..c'est le même problème, les gens proposent toujours et si la personne en face est pas sur d'elle, elle acceptera!Genre pour faire comme les autres déjà!
Faut que ton homme veuille vraiment ne plus fumer sinon tu peux oublier!
Et le forcer c'est pas vraiment possible!
Vaut mieux en paler et reparler avec lui que lui mettre trop de préssion car je te promet si il se sent obliger de te le cacher tu seras pas avancée!
Si il s'en tient vraiment à une très petite conso, c'est ok, si il céde tout le temps non!
Faites des compromis, je sais à quel point c'est merdique de vouloir imposer un truc que l'autre ne veut pas du tout..la m...!
Bon courage!
Faut que ton homme veuille vraiment ne plus fumer sinon tu peux oublier!
Et le forcer c'est pas vraiment possible!
Vaut mieux en paler et reparler avec lui que lui mettre trop de préssion car je te promet si il se sent obliger de te le cacher tu seras pas avancée!
Si il s'en tient vraiment à une très petite conso, c'est ok, si il céde tout le temps non!
Faites des compromis, je sais à quel point c'est merdique de vouloir imposer un truc que l'autre ne veut pas du tout..la m...!
Bon courage!
Perso je ne comprends pas
pourquoi le mari de "ta copine" a insisté autant pour que ton mari achete de la beuh: il participe à la vente ou quoi??? Le fait que vous êtes plus ou moins intéressants à leurs yeux en fonction du fait que vous fumez des joints ou pas je trouve ça superpuérile... immature, j'aurais même pas envie de fréquenter des gens comme ça. Je connais pas mal de fumeurs (clopes et joints), je sais que c'est difficile arrêter et facile rechuter... moi même je fumais des sigarettes et je sais que si je tire une taffe sur une clope je replonge... donc je ne lance pas de pierres à ton mari. Par contre c'est sûr: si il veut fumer derrière ton dos, il le fera... plus tu interdis plus il fumera en cachette... c'est humain!!! Dsl de te le dire mais on est tous pareil en règle générale!!! Et en plus je préfère les hommes qui sont pêtés tous les jours plutôt que les hommes qui rentrent saoûls tous les soirs et frappent femmes et enfants... pour pas parler de ceux qui consomment plus dur (coke, héro, crack, et j'en passe...) et donc mortel! N'oublions pas que malgré la légalité l'alcool tue plus que les joints (voir cirrose)
A mon avis faut pas dramatiser, par contre donne à ton mari ton point de vue calmement. Parle lui et partage avec lui tes craintes. Biz!
alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>
http://podivi.blogattivo.com
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
Prochaine visite 25/10/07
A mon avis faut pas dramatiser, par contre donne à ton mari ton point de vue calmement. Parle lui et partage avec lui tes craintes. Biz!
alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>
http://podivi.blogattivo.com
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
Prochaine visite 25/10/07