Des sensations bizarres help

Pour tout le reste
sabetnic

Des sensations bizarres help

Message par sabetnic »

Bonjour à toutes, j'ai besoin de vous car j'ai eu des sensations bizarres. Voilà j'ai eu mes règles le 14 septembre et 3 jours après la fin de mes règles donc aux environs du 21 ou 22 j'ai eu deux fois un filet de sang dans mes pertes. puis il y 1 semaine j'ai eu de forts tiraillements aux ovaires, puis là j'ai eu mal hier et j'ai très faim et hier matin je me suis levée et je n'arrivais pas à marcher droit je tombais contre les murs du coté gauche. Pensez-vous que ce soit mon stérilet tout en sachant que ce n'est pas un stérilet hormonal mais un au cuivre. Merci de m'aider.
dom55

je ne sais pas

Message par dom55 »

mais c'est bizzard le fait de ne plus pouvoir marcher droit et tomber du côté gauche je ne sais pas si cela vient du stérilet mais si vous continuez à avoir mal et perte de sang quand ce n'est pas le moment téléphoner à votre gygy pour avoir un avis plus aviser et médical espère que cela va aller mieux trés vite
sabetnic

ouais j'ai eu peur surtout

Message par sabetnic »

ouais j'ai eu peur surtout que j'ai eu une rupture d'anévrisme il y a 4 ans mais c'était un défaut de naissance
qui a laché donc d'après les médecins je n'ai aucun risque d'avoir à nouveau ça mais j'ai quand meme eu peur. Mais ça je ne l'ai eu qu'une seule fois et j'ai eu une pression dans les oreilles j'ai donc pensé que j'avais une inflamation de l'oreille.
Merci pour ta réponse bisous.
Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime
Répondre