ma fille de 20 mois n'aime pas marcher

Pour tout le reste
pucette

ma fille de 20 mois n'aime pas marcher

Message par pucette »

Quand on se balade, elle ne veut jamais sortir de sa poussette! Ca a des avantages mais parfois, je me dis que ca lui ferait du bien de bouger un peu! Par contre, elle adore aller au parc et grimper pour faire du toboggan. Mais vu que tout est trempé le matin, on ne fait que des balades sans s'arrêter aux jeux. Des astuces pour qu'elle sorte de la poussette sans crises???
Patjoy

Ma fille aussi a eu du mal

Message par Patjoy »

Ma fille aussi a eu du mal à se détacher de sa poussette, alors comme l'a dit lydivane, je partais faire des petits commis sans poussette. Notre petite ballade durait 20 min. C'est comme ça qu'elle a bien voulu marcher comme une grande... Maintenant c'est bon et si la ballade dure plus longtemps, on la porte... un peu le temps qu'elle se repose un peu.

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
mar64

Ben, j'ai eu le problème

Message par mar64 »

Ben, j'ai eu le problème contraire avec mon fils...à ses 2 ans, plus de poussette et pourtant, quand je fais les courses, c'est tellement pratique, aussi pour charger les commissions...mais monsieur aime marcher; enfin, je prefère cela, quand je vois des enfants trainant les grands pieds parterre installés encore dans la poussette, ça me dérange, je trouve que c'est une monstre incitation à la paresse. Une copine enseignante a dû mettre une pancarte en priant le parents des enfants fréquentant le cours primaire (!) de ne pas entrer dans la cour avec la poussette de l'élève !
Virclau

J'ai le même modèle à la

Message par Virclau »

J'ai le même modèle à la maison. Elle veut rester dans la poussette ou dans les bras et elle a eu deux ans en juillet.

Avec Romane on a toujours fonctionné au compromis, elle marche un peu (en poussant la poussette ) et après elle peut aller un petit moment dedans.

J'ai remarqué qu'elle est moins à l'aise pour marcher quand il y a beaucoup de monde ou au bord d'une route. Le but n'étant pas de lui faire peur en la forçant je la rassure et on fait des jeux en marchant (lever au le pied, suivre le carrelage de tel couleur, etc). Donc si vous croisez une folle qui se ballade en sautillant c'est surement moi....

Claudia
igui

achetez lui une petite

Message par igui »

achetez lui une petite poucette comme sa elle promenera sa poucette avec la poupé et elle sera surement ravi de jouer à la grande,,,,

igui

Bonjour, Je vois que vous

Message par igui »

Bonjour,

Je vois que vous avez eu des enfants assez raproché, et vous attendez le 4 ème,
est ce que c'est difficile, moi j'ai 2 filles 27 mois et 9 mois(18mois de différence) on aimerait un 3 ème ( on veut une grande famille) mais on sait pas si on veut attendre 2 ans ou moins)
merci de me donner votre avis

igui

Bonjour, Je vois que vous

Message par igui »

Bonjour,

Je vois que vous avez eu des enfants assez raproché, et vous attendez le 4 ème,
est ce que c'est difficile, moi j'ai 2 filles 27 mois et 9 mois(18mois de différence) on aimerait un 3 ème ( on veut une grande famille) mais on sait pas si on veut attendre 2 ans ou moins)
merci de me donner votre avis

Répondre