Césarienne et montée de lait

Pour tout le reste
Sunny2

Césarienne et montée de lait

Message par Sunny2 »

Bonjour,
Je vais accoucher par césarienne pour Bébé2 et j'aimerais savoir comment se passe la montée de lait, vu qu'il n'y pas de 'signes annonciateurs' pour le corps. Est-ce que celà vient plus tard ? Dans ce cas, comment nourrir le bébé ? Vos expériences sont les bienvenues... Bonne journée.
Sunny2

(No subject)

Message par Sunny2 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
lafamillegrandit

pas de souci

Message par lafamillegrandit »

la montée de lait se passe extactement de la même facon que par voie basse. C'est un mécanisme qui se met en place une fois que le bébé n'est plus dans ton ventre alors pas de souci ça va marcher comme sur des roulettes. Et moi j'ai trouvé que pour bébé2 la montle de lait avait été moins douloureuse au niveau du gonflements des seins que pour bébé1, peut être le corps s'habitue-t-il ?
Lulucoccinelle

c'est vrai, moi aussi j'ai

Message par Lulucoccinelle »

c'est vrai, moi aussi j'ai constaté que la montée de lait pour le deuxième a été nettement moins douloureuse!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
SarahAu

Moi...

Message par SarahAu »

elle est venue sans problème après la césarienne pour Léo et n'a pas été douloureuse mais je n'ai pas assez d'expérience pour savoir si c'est différent par voie basse...
greentea

La montée de lait peut

Message par greentea »

La montée de lait peut prendre un peu plus de temps, en effet. Il faut vraiment insister pour mettre bébé le plus vite possible au sein, même si c'est douloureux!!!
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Spaniella

Je ne sais pas comment c'est

Message par Spaniella »

Je ne sais pas comment c'est avec un accouchement normal, mais la montée du lait est très bien venue, c'était plutôt junior qui était fénéant et j'ai du tirer le colostrum pour faciliter la tétée de Monsieur.

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker
talitha

pour mes deux accouchements

Message par talitha »

pour mes deux accouchements la montée du lait s'est faite de façon tout à fait identique, le premier par voies basses et le deuxième par césarienne. Au-début du 3ème jour.

Talitha, maman d'un petit loup (21.10.04) et d'une louloute (23.11.06)
Répondre