Pertes blanches très liquides
Pertes blanches très liquides
Bonjour les filles. Depuis que j'ai eu mes deux bébés j'ai après mes règles des pertes très importantes. Mais cette fois-ci elles sont blanches et très liquides (rien à voir avec une infection) c'est dégu. mais je sens carément couler comme si je faisais pipi aux culottes, vous pensez que c'est quoi ?
vraiment aucune idée
si cela vous dérange prenez rdv chez gygy pour savoir ce que c'est et pour vous rassurer, être plus à l'aise pour votre confort
g Ca depuis que g
g Ca depuis que g accouché.. comme ça correspond à des dates de "regles" je me suis pas posé de question
tu nous redis si tu appelle ton gygy?

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
tu nous redis si tu appelle ton gygy?

Merci mais je l'ai appelé
Merci mais je l'ai appelé la semaine passée pour autre chose c'est car j'ai eu un test yogi positif et laprise de sang négative mais j'ai eu mes règles pendant 10 jours et à la fin c'était des pertes brunes mais très claires il parait que ça peut arriver et il m'avait dit que pour les pertes abondantes on ne pouvait rien faire mais je me gene un peu d'appeler car c'est très liquide et je dois être en période d'ovulation. pensez-vous que ça ait un rapport.

un rapport avec quoi? je
un rapport avec quoi?
je comprends que ça te gène mais dis toi que t'es pas la seule à qui ça arrive...
je sais pas si ça correspond avec une période d'ovulation.
j'ai tjs pas eu mon retour de couche. mais il me semble que l'ovulation c'est plutot "visqueux" (désole)

je comprends que ça te gène mais dis toi que t'es pas la seule à qui ça arrive...
je sais pas si ça correspond avec une période d'ovulation.
j'ai tjs pas eu mon retour de couche. mais il me semble que l'ovulation c'est plutot "visqueux" (désole)

-
Peut-être un vaginite, si
Peut-être un vaginite, si tu n'as pas de brûlures et que ce n'est pas malodorant il n'y a pas de traitement à faire. Si tu désire avoir un bébé par contre demande a ton gynéco de te faire un petit contrôle. Tout de bon. PS: es-tu sur qu'il ne sagit pas d'urine? Parfois après les grossesses....
-
Les vaginites ne sont pas
Les vaginites ne sont pas forcément malodorante et peuvent être non douloureuse. Dans ces cas, elles ne sont pas à traiter.
-
Une vaginite est un terme assez vague
En fait, une vaginite est une inflammation de la vulve, du vagin ou des deux, ou un écoulement vaginal anormal. Il y en a plusieurs sortes, avec symptômes ou non. Donc je peux t'écrire des pages entière mais seul le médecin peux en faire le diagnostique. Je peux juste te dire que c'est quelque chose de très courant et qui souvent passe inaperçu.
-
En fait, le traitement est
En fait, le traitement est recommandé uniquement si odeur désagréable (parfois augmenté après les rapports avec le sperme) ou si démangeaison. On ne sais pourquoi mais juste après les règles on est plus sujet à ce genre de chose(peut-être les pertes de fin des règles plus acide qui irrite et crée une inflammation). Mais dans la plupart des cas ça part tout seul comme un virus. Mais ça peut revenir aussi.