...et ensuite stopper la montée de lait?
Bonjour!
Je ne vais pas allaiter mon 2 e bébé qui arrivera en janvier prochain. Parceque j'ai un handicape physique à mon bras droit.
Mais l'envie de lui donner que le clostrum me trvaille. J'aimerais lui le lui donner et ensuite prendre le médicament pour stopper la montée de lait.
-Est-ce une bonne idée?
-L'avez-vous fait?
-Ou stopper 1, 2 jours après?
Qui a donner que le colostrum à son bébé...
Franchement je trouve cela
Franchement je trouve cela une excellente idée, le lait en poudre qui remplace le colostrom n'existe pas!! et je trouve que c'est une bonne alternative.
Par contre je sais pas du tout si c'est possible
www.captaintortue.ch
<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Par contre je sais pas du tout si c'est possible
www.captaintortue.ch
<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Hello Pour mon deuxième, je
Hello
Pour mon deuxième, je ne voulais pas trop allaiter acr j'avais eu beaucoup de problèmes d'allaitement pour le premier, mais à la maternité j'avais dit que je voulais au moins donner le colostrum et il n'y a pas eu de problèmes, quand il n'y eu plus de colostrum, j'ai simplement passé au biberon, sans médicament car je n'avais vraiment pas de lait et il n'y a eu aucun problèmes. J'ai fait de même pour la troisième, mais là j'ai voulu essayer d'allaiter quand même après, mais ça s'est mal passé et là j'ai dû prendre des médicaments pour stopper la montée du lait. Je trouve bien de donner au moins le colostrum, encore mieux d'allaiter, mais nous n'avons pas toute la chance de pouvoir le faire.
Pour mon deuxième, je ne voulais pas trop allaiter acr j'avais eu beaucoup de problèmes d'allaitement pour le premier, mais à la maternité j'avais dit que je voulais au moins donner le colostrum et il n'y a pas eu de problèmes, quand il n'y eu plus de colostrum, j'ai simplement passé au biberon, sans médicament car je n'avais vraiment pas de lait et il n'y a eu aucun problèmes. J'ai fait de même pour la troisième, mais là j'ai voulu essayer d'allaiter quand même après, mais ça s'est mal passé et là j'ai dû prendre des médicaments pour stopper la montée du lait. Je trouve bien de donner au moins le colostrum, encore mieux d'allaiter, mais nous n'avons pas toute la chance de pouvoir le faire.
-
alors
oui c'est possible, pour mon fils, je ne me sentais pas à l'aise avec l'allaitement et lui avait de la peine à prendre.
alors 2 jours après l'infirmière m'a proposé le médicament qui coupe le lait.
donc n'hésite pas à en parler aux infirmières
j'ai donné que le colostrum
j'ai donné que le colostrum à mon fils par pur hasard. J'ai pu l'allaiter seulement pendant 5 jours et puis j'ai eu une mastite et on m'a coupé le lait. ça c'est très bien passé, surtout depuis le moment où il a eu le biberon. Etant donné ma mastite, je n'avais presque pas de lait qui sortait et bébé était affamé, mais il a fallu que j'arrive à la maison pour m'apercevoir que je n'avais pas de lait. A l'hôpital, on m'a dit que bébé pleurait à cause de la montée de lait, qu'il ne fallais pas me faire de soucis... mon oeil!
musette
musette
Ca pourrait être une
Ca pourrait être une solution, mais je suis pas sûre que ce soit vraiment une bonne idée dans le sens ou tu fais débuter le processus de lactation et puis tu arrêtes. Se sera plus difficile à stopper!
je pense personnellement qu'il faut faire un choix, allaitement ou pas, dans ton cas tu as apparement pas trop le choix si tu as un handicap, mais le fait que ton bébé n'ai pas de collostrum ne va pas changer grand'chose dans sa vie.
Pour info et pas pour essayer de te convaincre à allaiter, je connais une maman qui allaitait son bébé alors qu'elle avait une protèse de l'avant-bras. elle arrivait même à donner le bain sans son avant-bras.
Chris74
maman de
et
je pense personnellement qu'il faut faire un choix, allaitement ou pas, dans ton cas tu as apparement pas trop le choix si tu as un handicap, mais le fait que ton bébé n'ai pas de collostrum ne va pas changer grand'chose dans sa vie.
Pour info et pas pour essayer de te convaincre à allaiter, je connais une maman qui allaitait son bébé alors qu'elle avait une protèse de l'avant-bras. elle arrivait même à donner le bain sans son avant-bras.
Chris74
maman de
et