bébé veut sa sucette pendant la nuit!

Pour tout le reste
chris520

bébé veut sa sucette pendant la nuit!

Message par chris520 »

Je ne sais plus que faire !

Mon petit loulou passe les nuits depuis 1 semaine mais depuis qu’il les passe, il pleure presque toutes les heures et veut sa sucette !

Et la journée il ne veut plus rester dans son lit !

Y a-t-il qqn qui a vécu la même expérience que moi avez-vous une solution pour éviter ça ?

Merci à toutes.
Zette33

Chez-nous aussi

Message par Zette33 »

Salut Chris,
Notre petite Alice réclamait aussi sa lolette pendant la nuit. Son pédiatre nous a suggéré d'inonder son lit de lolette. Elle en a 4 et depuis ça se passe super bien. Avant d'aller me coucher, je passe vers elle et je replace ses lolettes entre son épaule et son oreille pour qu'elle puisse les attrapper.
Bonne journée.
AnneCath

Hello

Message par AnneCath »

Alors ma fille de bientôt 3 mois dors aussi avec sa lolette évidemment elle est encore trop petite pour la remettre mais elle me la réclame juste 2 ou 3 fois avant de s'endormir et ensuite même si elle la perds comme elle dors ben tout est bien. Essaye de la lui bloquer pas trop quand même avec un doudou ou autre des fois ça tiens....
Pour ce qui est de la journée elle ne veut plus être dans son lit non plus mais je la met sois dans son parc, soit le transat ou alors le moise qui est toujours avec nous au salon et là elle s'endort sans trop de problème.

Courage bientôt ils arriveront a remettre leurs lolettes tout seul oufffff!!!!!!

baby

Image hébergée par servimg.com
lemace

Bonjour

Message par lemace »

Eh bien nous, nous nous sommes jamais levé pour la lui redonner, je sais c'est dur de la laisser pleurer, mais il faut tenir (a mon avis), sinon tu n'as pas fini de te lever la nuit.
Et elle a très vite compris que si elle la perdait, elle pouvait finir sa nuit sans, ou alors la retouver toutes seule.
Bonne journée.
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Un papa heureux.
chris520

un grand merci d'avoir lu

Message par chris520 »

un grand merci d'avoir lu mon petit message et je compte bien essayé car il est vrai pour finir tout tourne en caprice.

Grand merci chris.
Répondre