EH ! LES FILLES
EH ! LES FILLES
Je suis surprise qu'il n y ai pas plus de mamans qui soit interressé par l'appat de cadeaux que j'ai la possibilité de vous offrir . C'est quoi qui vous retient ?Vous avez toutes des voisines, des copines, ou des collègues ? Vous habillez qund même bien vos enfants ? Je peux vous assurer que quand vous aurez vu la collection de captain tortue, vous ne jurerez plus que par cette marque. Allez les filles, jetez vous à l'eau et contactez- moi.Je me fais une joie de vous montrer tous mes articles
Hello,
j'ai une copine en Alsace qui a acheté des habits de cette marque et en ai satisfaite, c'est jusqu'à quel âge ? Je pense que ce qui retient, se sont les prix, je crois savoir que ce n'est pas bon marché ? mais de bonne qualité....
Je serais bien intéressé à en voir un échantillon, y a t'il un site ou un catalogue ?
A+ et bon dimanche
vimag05
glitter-graphics.com
Je serais bien intéressé à en voir un échantillon, y a t'il un site ou un catalogue ?
A+ et bon dimanche
vimag05
glitter-graphics.com
soory pas de catalogue, mais
soory pas de catalogue, mais un site internet www captaintortue.ch.Quand au prix c'est effectivement plus chère que dans les grandes chaines de distributions mais moins chère quand boutiques , pour la même qualités. Moi j'ai fais le choix de mettre un peu plus chère, car l'avantage c'est que cea passe d'enfants a enfants sans problème . Les coutures ne se déforment pas au bout de trois lavages. A tout bientot.
...
Captain Tortue est peut-être un bon produit, mais tu ne pourrais pas trouver une formulation un peu plus délicate que : "appât de cadeau" ? C'est vrai quoi, ça fait passer les gens pour des intéressés.
Pivoine, Don Quichotte du dimanche matin et réfractaires aux as du marketing qui nous polluent la consommation avec leurs Supercard, Cumulus, points et autres miles en tout genre :-))
Pivoine, Don Quichotte du dimanche matin et réfractaires aux as du marketing qui nous polluent la consommation avec leurs Supercard, Cumulus, points et autres miles en tout genre :-))
eh oui Sady, c'est ^cela qui
eh oui Sady, c'est ^cela qui fais le charme du site. On en dit pas trop , on en montre pas trop juste pour faire envie . Si tu veux en savoir plus tu dois faire appel à moi.
Ce qui me dérange, c'est
Ce qui me dérange, c'est que ça pourrit complètement la relation avec les copines.
J'en avais une qui s'était lancée dans ce genre de truc et j'ai finis par la fuir.
J'en avais marre qu'elle essaye systématiquement de me vendre ses trucs ou d'obtenir de moi que je râtisse à mon tour dans mes connaissances pour lui organiser des réunions et lui fournir des clientes.
Si je fais venir une copine chez moi, c'est parce que je l'apprécie, pas pour essayer de lui vendre quelque-chose...
Et puis franchement, des fringues sympa pour les enfants et à tous les prix, il y en a plein les boutiques...
Je te dis tout ça parce qu'à mon avis, sans vouloir parler pour les autres, si tu n'as pas plus de réponses enthousiastes, c'est sûrement pour ces raisons.
J'en avais une qui s'était lancée dans ce genre de truc et j'ai finis par la fuir.
J'en avais marre qu'elle essaye systématiquement de me vendre ses trucs ou d'obtenir de moi que je râtisse à mon tour dans mes connaissances pour lui organiser des réunions et lui fournir des clientes.
Si je fais venir une copine chez moi, c'est parce que je l'apprécie, pas pour essayer de lui vendre quelque-chose...
Et puis franchement, des fringues sympa pour les enfants et à tous les prix, il y en a plein les boutiques...
Je te dis tout ça parce qu'à mon avis, sans vouloir parler pour les autres, si tu n'as pas plus de réponses enthousiastes, c'est sûrement pour ces raisons.
et bien non Véronique, je
et bien non Véronique, je trouve cette méthode plutôt ch... et vraiment pas charmante du tout !
J'aime passer commande sur des sites où les informations que je souhaite me sont données.
D'ailleurs, on peut se demander si le site est là pour recruter de nouvelles "conseillères" de vente où pour présenter les articles. Je trouve ça dommage.
Bon dimanche
Sady
J'aime passer commande sur des sites où les informations que je souhaite me sont données.
D'ailleurs, on peut se demander si le site est là pour recruter de nouvelles "conseillères" de vente où pour présenter les articles. Je trouve ça dommage.
Bon dimanche
Sady
-
A lors je suis déjà aller
A lors je suis déjà aller à une réunion captain tortue quand Pia Weber à lancer le concepte en suisse! C'est aussi elle qui fesait la representation!
Je suis une de ces anciennes de partylite quand elle y était encore!
Les habits sont très beau mais horriblement cher pour mon budget! J'ai voulu organisé une representation pour justement gagné des cadeaux et malgré le chiffre d'affaire élévée bein je n'ai eu qu'une jupe!
PL donnais de meilleur cadeau à ses hôtesse!
Je te souhaite plein de courage dans cette branche parce que la vente à domicile c'est devenu très difficile vu le nombre de chose qu'on y vend maintenant!
MacSourisVerte
Je suis une de ces anciennes de partylite quand elle y était encore!
Les habits sont très beau mais horriblement cher pour mon budget! J'ai voulu organisé une representation pour justement gagné des cadeaux et malgré le chiffre d'affaire élévée bein je n'ai eu qu'une jupe!
PL donnais de meilleur cadeau à ses hôtesse!
Je te souhaite plein de courage dans cette branche parce que la vente à domicile c'est devenu très difficile vu le nombre de chose qu'on y vend maintenant!
MacSourisVerte
-
Moi le site internet non
Moi le site internet non plus ne m'a pas convaincu, on croit revoir les mêmes habits sur quasi toutes les photos à moins que je me fasse des idées, bref moi j'ai pas vu vraiment d'échantillons d'habits genre passant des sous vêtements aux accessoires, le site est nettement plus là pour recruter.
Et justement aucune info sur le prix et effectivement lors de réunion on a tendance à craquer, mais une fois rentrée effectivement bien souvent on le regrette et moi avec mon budget franchement je n'ai pas non plus de quoi mettre plus de 20 chf pour un pull, 30 chf pour une veste, etc...
J'achète les habits de mon fils sur le net et bien tous ses vêtements on déjà servis à son cousin et ils sont en super état et pourrait tout à fait servir encore à un 3ème enfant, ce est déjà le cas pour des habits qu'elle a elle même repassée plus loin ou mis de côté pour son futur 2ème.
Donc pour moi c'est le manque de choix sur le site et le manque d'information par rapport au prix qui me fait fuir et mon appartement n'est pas assez grand pour recevoir une réunion et je n'ai pas suffisament de connaissances qui seraient interessés donc voilà pour pouvoir avoir l'information supplémentaire à moins qu'une réunion soit organisée dans ma ville et bien je n'ai pas accés aux infos désirés.
Maman solo / Kevin 2 ans et 10 mois
Et justement aucune info sur le prix et effectivement lors de réunion on a tendance à craquer, mais une fois rentrée effectivement bien souvent on le regrette et moi avec mon budget franchement je n'ai pas non plus de quoi mettre plus de 20 chf pour un pull, 30 chf pour une veste, etc...
J'achète les habits de mon fils sur le net et bien tous ses vêtements on déjà servis à son cousin et ils sont en super état et pourrait tout à fait servir encore à un 3ème enfant, ce est déjà le cas pour des habits qu'elle a elle même repassée plus loin ou mis de côté pour son futur 2ème.
Donc pour moi c'est le manque de choix sur le site et le manque d'information par rapport au prix qui me fait fuir et mon appartement n'est pas assez grand pour recevoir une réunion et je n'ai pas suffisament de connaissances qui seraient interessés donc voilà pour pouvoir avoir l'information supplémentaire à moins qu'une réunion soit organisée dans ma ville et bien je n'ai pas accés aux infos désirés.
Maman solo / Kevin 2 ans et 10 mois