EH ! LES FILLES
Bien vu Capucine ! En plus,
Bien vu Capucine ! En plus, la méthode de relance est vraiment pas très fine, limite ventre agressive ! On est déjà sans cesse dérangé à la maison par des téléphones de vendeurs bien lourds qui essaient de fourguer leur produit... et maintenant ça commence sur le forum !!! Si les produits sont vraiment bien, pas besoin d'être si racoleur, normalement, cela devrait partir tout seul...
Ben voyons! C'est clair que
Ben voyons! C'est clair que t'es ici pour vendre donc on est pas trop étonnées de ta réponse...Tu prêches pour ta paroisse...Et évidemment tout le reste c'est de la m....
Je crois que ça nous a juste confirmé pourquoi personne ne veut aller dans ce genre de réunions... Vente agressive...
Tu t'es un peu grillée... ;-)
Excuse-nous mais on va continuer à mal habiller nos enfants...
ABE
Je crois que ça nous a juste confirmé pourquoi personne ne veut aller dans ce genre de réunions... Vente agressive...
Tu t'es un peu grillée... ;-)
Excuse-nous mais on va continuer à mal habiller nos enfants...
ABE
Merci pour toutes vos
Merci pour toutes vos réponses aussi bien positives que négatives. C'est sur les conseils d'une amie que j'ai mis cette annonce, alors la j peux bien l'avouer . Quelle boulette !Toutes vos remarques sont pertinentes et justes,et je vais en tirer une lecon. Merci a toute . Je vais continuer a vous lire , j trouve ca sympa finalement .
MEA CULPA
A toute, je vous présentes mes excuses de la part de ma nièce,celle ci à été sur le site et a ecrit certaines choses à ma place.Je viens de le constater. Je vous prie de lui pardonner ce petit dérapage , quand à moi , je vais être vigilante a ce qu'elle n 'utilise plus mon ordi . Mille excuses.
... ça sent le troll cette
... ça sent le troll cette histoire... non ?
-
Eh bien comme déjà dit
Eh bien comme déjà dit avec mes croûtes à 30 chf et encore parfois même une tenue complète pour moins de 10 chf chez emmaus de la tête au pied et bien moi ces tenue tiennent déjà 2 enfants, donc non ce n'est pas foutu au bout de 2-3 mois.
Ce n'est pas parce que les habits ne sont pas de marque que cela veut dire qu'ils sont forcèment plus fragile que des vêtements de marque.
Moi je commande beaucoup sur la redoute et je trouve leur collection très original chaque année, des couleurs différentes, nombreux choix de taille, l'on reçoit souvent des codes actions et au niveau de la qualité notamment leur marque coccoon rien à redire, là j'ai des pyjama que mon fils porte déjà depuis 2 ans puisque la taille lui va encore et malgré les nombreux lavages, ils n'ont pas bougés, des collections parfaitement adaptés à chaque saison.
Perso c'est que je cherche pour un vêtement, solide, pas cher, choix des coloris, originalité, correspondant à la saison
Et j'ai beau commandée notamment par correspondance, mon fils va pourtant à la crèche et bien certe je n'ai encore jamais vu un enfant porter les mêmes vêtements, bon un jeans c'est clair, mais les enfants ne vont pas porter le même pull le même jour, en général je n'achète pas trop de tenue complète sauf si c'est un jogging de marque par exemple, mais sinon j'achète un pantalon et ensuite j'assortis selon mes goûts et les goûts de mon fils pour trouver un pull qui ira avec, ainsi je crée des tenues différentes tous les jours sans problème.
Maman solo / Kevin 2 ans et 10 mois
Ce n'est pas parce que les habits ne sont pas de marque que cela veut dire qu'ils sont forcèment plus fragile que des vêtements de marque.
Moi je commande beaucoup sur la redoute et je trouve leur collection très original chaque année, des couleurs différentes, nombreux choix de taille, l'on reçoit souvent des codes actions et au niveau de la qualité notamment leur marque coccoon rien à redire, là j'ai des pyjama que mon fils porte déjà depuis 2 ans puisque la taille lui va encore et malgré les nombreux lavages, ils n'ont pas bougés, des collections parfaitement adaptés à chaque saison.
Perso c'est que je cherche pour un vêtement, solide, pas cher, choix des coloris, originalité, correspondant à la saison
Et j'ai beau commandée notamment par correspondance, mon fils va pourtant à la crèche et bien certe je n'ai encore jamais vu un enfant porter les mêmes vêtements, bon un jeans c'est clair, mais les enfants ne vont pas porter le même pull le même jour, en général je n'achète pas trop de tenue complète sauf si c'est un jogging de marque par exemple, mais sinon j'achète un pantalon et ensuite j'assortis selon mes goûts et les goûts de mon fils pour trouver un pull qui ira avec, ainsi je crée des tenues différentes tous les jours sans problème.
Maman solo / Kevin 2 ans et 10 mois
Un Post qui tombe
Un Post qui tombe bien...
Moi j'ai reçu une invitation a une réunion qu'organise une de mes amies... vendredi prochain Je ne savais pas trop quoi faire!?! Ca m'avais aussi embêté qu'il n'y ai même pas les prix sur le site!
Histoire de savoir ou on va!?!
J'imaginais bien que les prix seraient bien hauts! Là je suis sûr je vais lui dire que je n'y vais pas...
En plus à la vitesse ou y grandisse que le pantalon dure un an ou plus on s'en fout!!!
Si on a les moyens tant mieux mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas...
Moi j'ai reçu une invitation a une réunion qu'organise une de mes amies... vendredi prochain Je ne savais pas trop quoi faire!?! Ca m'avais aussi embêté qu'il n'y ai même pas les prix sur le site!
Histoire de savoir ou on va!?!
J'imaginais bien que les prix seraient bien hauts! Là je suis sûr je vais lui dire que je n'y vais pas...
En plus à la vitesse ou y grandisse que le pantalon dure un an ou plus on s'en fout!!!
Si on a les moyens tant mieux mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas...