Aide!! Recherche calendrier familial joli, ludique et pratique!!!!

Pour tout le reste
candice0

Aide!! Recherche calendrier familial joli, ludique et pratique!!!!

Message par candice0 »

Je suis toute décue, je suis allée ce matin sur le site betty bossy pour commander le calendrier 2008 mais il est déjà épuisé.... je ne l'ai encore jamais eu mais il avait l'air vraiment super!!!!
Vous faites comment avec tous vos rendez-vous?
Pour celles qui ont un calendrier familial, vous en connaissez des jolies, ludique et avec de la place pour écrire quelque chose??? En fait pour moi celui de betty bossi aurait été parfait!!!
Merci de votre aide...
Adenor

je peux pas t aider...

Message par Adenor »

Je peux pas t'aider mais je suis trop décue d'apprendre qu il y a rupture...
j'adore ce calendrier !!!!!!!!!!! et toutes mes copines m ont demandé de le leur commandé quand elle l on vu chez moi... :-(

J'espère qu'ils vont refaire de stock ! continue a aller sur le site peut etre qu il va etre dispo prochainement...

Bisoux
Adenor

Adenor

euh

Message par Adenor »

euh me suis mal exprimée, elle ont vu le 2007 chez moi et attendent toutes (moi y compris) le 2008 !

Donc suis dans la meme situation que toi :-(

Bisoux
Adenor

candice0

J'ai téléphoné chez betty

Message par candice0 »

J'ai téléphoné chez betty bossy et ils m'ont dit qu'il n'y en aurait plus du tout...mais j'ai un peu de peine à croire. On est encore en 2007!!!! et le 2008 déjà épuisé....:-(

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Virclau

Hello, Vous pouvez aller sur

Message par Virclau »

Hello,

Vous pouvez aller sur le site : http://www.ifolor.ch/fr_CH/567/PhotoCalendar.htm
et le faire avec vos photos.

Sinon sur le site www.kidoh.ch (en allemand)

Claudia
pollyjean

Hello J'ai fait ma commande

Message par pollyjean »

Hello
J'ai fait ma commande très vite cette année, car l'année dernière chez betty bossi il y en avait déjà plus. Autrement j'achète en papeterie ou à Manor. Ils en ont aussi, mais il faut pas trop attendre.
candice0

J'ai retéléphoné à betty

Message par candice0 »

J'ai retéléphoné à betty bossy en insistant vraiment. Pour savoir s'ils allaient en reproduire pour l'année prochaine...et elle m'a promis que non. Par contre je suis vite allée voir sur le site et en allemant il n'est pas noté rupture de stock. Alors j'en ai commandé un en allemand et on verra s'il arrive(car d'àprès la personne au téléphone il n'y en aurait également plus en allemand...) et si vraiment je ne reçois rien je commanderai sur le site www.kidoh.ch (les calendriers on l'air aussi vraiment super...) Merci virclau

Voià mais si y'a encore d'autres personnes qui en connaissent des calendriers sympa et bien je suis preneuse!!! :-)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mariece

-

Message par mariece »

Vous dîtes aussi que celui de 2007 était épuisé? Ben alors ils ont du en refaire car je l'ai commandé super tard au mois de mars 2007 pour le calendrier 2007....

www.captaintortue.ch

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Cherokee

Tout simplement

Message par Cherokee »

J'en ai acheté un dans une grande Migros, avec des photos d'animaux que mon fils aime bien. Il a sauf erreur 4 colonnes.

Si tu lis l'anglais, il y en a des supers sur certains sites anglophones (voir sous "fun family calendar"). Biz,

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Répondre