bonsoir,
Voila 6mois et demi que j'allaite et voila que depuis hier je suis réglée pourtant mon gynécologue m'a dit que tant qu'on allaite, on n'a pas de règles en plus elles sont hyper douloureuses est ce bien des règles ? est ce normal? ont t'elles une influence pour mon bebe pour l'allaitement ? j' allaite matin et soir merci de me répondre vos expériences sont les bienvenues ...
règles?
...
Coucou !
Alors écoute, pour ma part j'ai allaité pendant presque 1 an, et j'ai eu mon retour de couches à 3 mois après l'accouchement...
Cela n'a eu aucune influence sur l'allaitement... Par contre il faut faire attention car tu peux tomber enceinte !
Douloureuses... En tout cas moi, déjà après BB1 mes règles sont devenues plus abondantes, après BB2 encore plus, mais chaque femme est différente..
J'éspère avoir répondu ;-)
Alors écoute, pour ma part j'ai allaité pendant presque 1 an, et j'ai eu mon retour de couches à 3 mois après l'accouchement...
Cela n'a eu aucune influence sur l'allaitement... Par contre il faut faire attention car tu peux tomber enceinte !
Douloureuses... En tout cas moi, déjà après BB1 mes règles sont devenues plus abondantes, après BB2 encore plus, mais chaque femme est différente..
J'éspère avoir répondu ;-)