Sièges auto bébé-confort 9-18kg

Pour tout le reste
solee
Messages : 118
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:38 am

Sièges auto bébé-confort 9-18kg

Message par solee »

Bonjour, on aimerait acheter un siège auto pour notre fille, mais nous hésitons entre le siège axiss(siège pivotant) ou le siège iséos isofix, tous les deux sont de la marque bébé-confort. Avez-vous un de ces sièges et en êtes vous contentes. Lequel me conseillez-vous ? Merci pour votre aide et bonne journée.












Site de vêtements bébés, enfants et adultes
neufs et d'occasions.

www.chezsoso.ch
Minus
Messages : 266
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am

nous avons le Axiss et nous

Message par Minus »

nous avons le Axiss et nous sommes super super super contents !!
j'ai des problèmes de dos et je peux te dire que même sans ça c'est top le fait de pouvoir le tourner, c'est confort soit pour ptit bout, soit pous les parents. Il est super bien noté aux tests TCS en France, pas encore en Suisse mais ça doit venir sous peu.
Sinon je trouve que bibou est très bien tenu et que le système d'attache est vraiment pratique.
Voili voilà ..


Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

Lilypie 1er anniversaire Ticker
hahaha27
Messages : 38
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:28 am

hello moi j'ai le iseos et

Message par hahaha27 »

hello moi j'ai le iseos et franchement c'est le pied mon fils à 4 ans 1/2 et jusqu'à 4 ans il allait dedans, l'avantage du iseos c'est qu'il se couche et surtout s'élargit ( ideal en hivers avec l'ensemble de ski)

l'assix et bien il tourne mais ne s'élgit pas...dommage
chaton78
Messages : 484
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

J'ai le axiss et franchement

Message par chaton78 »

J'ai le axiss et franchement je ne regrette pas ! Je l'adore ce siège. Qu'on puisse tourner bébé c'est vraiment très très pratique !

Image hébergée par servimg.com

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Becky78
Messages : 300
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:30 am

Alors moi

Message par Becky78 »

j'ai le Axiss et le Maxi Cosi Priofix et je préfère de loin le Maci Cosi.
Je trouve le Axiss trop étroit, mon enfant n'a qu'un an et demi mais dès que je lui mets une veste il est completement coincé.
De plus, en ce qui me concerne les attaches sont super difficiles à mettre elles se coincent tout le temps dans l'embout plastique.


Voila,



Becky





Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre