je souhaite beaucoup de courage à toutes les filles qui passent par là...suis nouvelle depuis quelques semaines et j'ai toujours l'impression que je vien déranger...mais c'est peut être juste parce que moralment je suis trés fragile, nous esseyons depuis janvier 2007 et plus le temp passe et plus je me dit que nous l'aurrions jamais ce bébé tant désiré. J'ai pu avoir une consultation pour le 8 janvier chez le gygy Jean Locher (qu'on ma conseiller gentilment dans le site), j'espére que cette fois j'aurrai quelqun qui puisse prendre le temps de m'ecouter et nous guider ...car mon gygy ma dit:"revenez quand vous serrez enceinte"...marrant mais je croiez qu'il été là pour nous aider...mais aparament il a pas que ça a faire...enfin je suis vraiment déçue et j'espére trouver chez ce nouveau gygy un peu de soutient.Mon ancient gygy ma fait 2 traitements ovulaires mais sans vraiment m'expliquer le processus..alors est ce peut etre un peu bete mais je ne sais pas faire les calcules pour savoir mon ovulation...j'ai eu mes régles le 28 novembre, et souaite vraiment comprendre comment suivre mes cycles...merci à toutes celles qui prennent le temp de lire ce message
à trés bientot à toutes
bonjour à toutes
-
Tout d'abord je voulais te
Tout d'abord je voulais te dire que tu nous dérange pas !!!!
Ensuite je voulais aussi te souhaiter bon courage pour cette conception. Comme tu peux le voir dans ma signature il m'a fallu presque 2 ans pour avoir notre petit puce.... Tout sa pour te dire de garder espoire et que la roue tourne un jour ou l'autre il faut juste un peu de patience.
Les gygy normalement ne font rien avant 1 an d'essai, je sais c'est super long. Comme nous on a pu savoir les éventuellement raisons des mes fc après 3 fcs. C'est dégueulasse mais malheureusement on peut rien y faire. J'ai changé de gygy après la 3ème fc car je voulais un autre avis sur le sujet et peut être une autre procédure, ce que j'ai eu avec ma nouvelle gygy. Elle m'a suivit durant toute ma grossesse et j'en suis ravis. alors j'espère que pour toi sa sera pareil !
Pour tes cycles il faut déjà voir combien de temps dure un cycle. Alors tu prends le premier jour de tes règles jusqu'au 1er jours de tes règles suivants (si tu vois ce que je veux dire) et ensuite tu comptes le nombre de jours que ça fait. Ensuite tu prends la moitier (cycle de 28 jours donc 14ème jours) c'est dans ces eaux là que tu vas ovuler. Je sais pas si je suis assez clair...
Enfin voilà je te souhaite un bon courage.
minou-minou

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas, 2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat, 3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm, 4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem, 5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01, 6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !, 7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem., RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok, 9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette, 10ème rdv : le 20.09.07 : tout est ok, c'est toujours une fille (lol) et fait 1.2 kg environ, 11ème rdv : le 25.10.2007 : Tout est ok, elle fait 2kg200 et a toujours là tête en bas, 12ème rdv : le 13.11.2007 à la maternité, 30min de monito, rempl. du dossier, contrôle urine + strepto + plus l'habituel: tout est ok, youpie.13ème rdv : 12.12.07 : contrôle du terme à la maternité
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
Ensuite je voulais aussi te souhaiter bon courage pour cette conception. Comme tu peux le voir dans ma signature il m'a fallu presque 2 ans pour avoir notre petit puce.... Tout sa pour te dire de garder espoire et que la roue tourne un jour ou l'autre il faut juste un peu de patience.
Les gygy normalement ne font rien avant 1 an d'essai, je sais c'est super long. Comme nous on a pu savoir les éventuellement raisons des mes fc après 3 fcs. C'est dégueulasse mais malheureusement on peut rien y faire. J'ai changé de gygy après la 3ème fc car je voulais un autre avis sur le sujet et peut être une autre procédure, ce que j'ai eu avec ma nouvelle gygy. Elle m'a suivit durant toute ma grossesse et j'en suis ravis. alors j'espère que pour toi sa sera pareil !
Pour tes cycles il faut déjà voir combien de temps dure un cycle. Alors tu prends le premier jour de tes règles jusqu'au 1er jours de tes règles suivants (si tu vois ce que je veux dire) et ensuite tu comptes le nombre de jours que ça fait. Ensuite tu prends la moitier (cycle de 28 jours donc 14ème jours) c'est dans ces eaux là que tu vas ovuler. Je sais pas si je suis assez clair...
Enfin voilà je te souhaite un bon courage.
minou-minou

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas, 2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat, 3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm, 4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem, 5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01, 6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !, 7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem., RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok, 9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette, 10ème rdv : le 20.09.07 : tout est ok, c'est toujours une fille (lol) et fait 1.2 kg environ, 11ème rdv : le 25.10.2007 : Tout est ok, elle fait 2kg200 et a toujours là tête en bas, 12ème rdv : le 13.11.2007 à la maternité, 30min de monito, rempl. du dossier, contrôle urine + strepto + plus l'habituel: tout est ok, youpie.13ème rdv : 12.12.07 : contrôle du terme à la maternité
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
Tout d'abord, je comprend
Tout d'abord, je comprend ton impatience, mais comme le dit Minou-minou, les gygys attendent 1 an avant de faire des examens plus approfondis, bon le tien à peut-être été un peu brusque!!!
Pour tes cycles, l'ovulation a lieu environ 14 jours avant le début des prochaines règles, effectivement au milieu si tu as un cycle de 28 jours, sinon, si ton cycle est régulier mais à 35 jours, par exemple, tu fais 35 moins 14 jours = ovulation probable. Bien sûr, celle-ci peu avoir lieu à un autre moment sans explication. Il faut donc avoir des rapports assez réguliers tout au long du cycle pour être sûr!!!
Je te souhaite que ton nouveau gygy soit plus à ton écoute et que tu nous annonces un beau + tout bientôt!
PS. tu ne déranges personne sur le site!!!
Chris74
maman de
et

Pour tes cycles, l'ovulation a lieu environ 14 jours avant le début des prochaines règles, effectivement au milieu si tu as un cycle de 28 jours, sinon, si ton cycle est régulier mais à 35 jours, par exemple, tu fais 35 moins 14 jours = ovulation probable. Bien sûr, celle-ci peu avoir lieu à un autre moment sans explication. Il faut donc avoir des rapports assez réguliers tout au long du cycle pour être sûr!!!
Je te souhaite que ton nouveau gygy soit plus à ton écoute et que tu nous annonces un beau + tout bientôt!
PS. tu ne déranges personne sur le site!!!
Chris74
maman de

et

Je voulais juste te dire que
Je voulais juste te dire que tu ne dérange pas du tout... il est vrai que les gynéco ne sont pas toujours à l'écoute et qu'ils ne font en général rien avant un an d'essai. Nous aussi nous avons attendu un bon moment et le moral n'était pas toujours là... Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais moi je suis tombée enceinte au moment ou j'y pensais plus.(mon mari devait se faire opérer et nous pensions qu'après l'opération tout irait mieux) au total il n'a pas eu besoin d'opération... je t'envoie plein de bisous
-
hello, je te comprend, avec
hello,
je te comprend, avec mon mari, ca fera 4 ans que nous essayons au mois de mars prochain. je suis actuellement sous glucophage et clomid et le traitement à commencé de faire son effet que le mois passé. donc garde courage et surtout patience.
amitié
chrysalide
je te comprend, avec mon mari, ca fera 4 ans que nous essayons au mois de mars prochain. je suis actuellement sous glucophage et clomid et le traitement à commencé de faire son effet que le mois passé. donc garde courage et surtout patience.
amitié
chrysalide
Hello! Ce forum est là pour
Hello! Ce forum est là pour s'entraider, pour pouvoir partager des choses avec les autres et pour avoir des avis. Pourquoi tu dis que tu déranges? Ce n'est pas vrai du tout! Chacun ici à tout à fait les mêmes droits que les autres... Liberté d'expression LOL! Non, là je plaisante mais tu es la bienvenue! Je te souhaite un très beau +++++++++ pour tout bientôt!
http://podivi.blogattivo.com
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
Prochaine visite 13/12/07

http://podivi.blogattivo.com
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
Prochaine visite 13/12/07
mais non pas de dérangement
je vous donne un site qui calcule votre date présumée d'ovulation
www.magrossesse.com/site/site.php?rubr=18&ss_rubr=3 bonne chance pour la suite
www.magrossesse.com/site/site.php?rubr=18&ss_rubr=3 bonne chance pour la suite