Est-ce que les anti-inflammatoires peuvent arrêter les reds

Pour tout le reste
sabetnic

Est-ce que les anti-inflammatoires peuvent arrêter les reds

Message par sabetnic »

Est-ce que c'est possible car il y a 2 jours j'ai eu deux pertes et demi brunes claires et aujourd'hui rien. Et j'ai fait des radios et je suis sous ponstan et dafalgan et mio relaxants donc si j'étais enceinte ce serait grave. J'ai un stérilet et je suis allée le contrôler mercredi donc le jour de mon petit saignement. Si j'étais enceinte il l'aurait déjà vu à 26 jours ou pas. Merci de m'éclairer je suis inquiète.
loulouetdoudou

Normalement non. Mais

Message par loulouetdoudou »

Normalement non. Mais peut-être que si tu es très fatiguée ou le moral bien bas, ton corps se met au repos. Ou alors suivant le type de stérilet que tu portes tu auras de moins en moins de règles pour finalement ne plus en avoir.
En résumé, il y a bien d'autres raisons pour ne plus être indisposée que celui d'être enceinte. Mais si tu veux vraiment être sûre fais un TG.
Allez, bon après-midi
sabetnic

J'ai un stérilet au cuivre

Message par sabetnic »

J'ai un stérilet au cuivre donc en général c'est les chuttes du niagara mais bon je vais attendre encore un peu et on verra si test ou pas.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

la vache qui rit

Les anti-inflammatoires

Message par la vache qui rit »

Les anti-inflammatoires peuvent être prescrit pour les règles fortes. Ils ont pour effet de diminuer la quantité de sang. Mais en ce qui te concerne, il est possible aussi que si tu as le stérilet "mirena" tes règles disparaissent ou deviennent très faible.
Une grossesse me parait assez peu probable. Si le contrôle a été fait chez le gynéco et que le stérilet est bien en place je ne vois pas comment....
Si t'as des doutes fais un test ou appeles ton gynéco.
Bonne chance pour tes douleurs!!!!
(c'est le dos?)
sabetnic

J'ai un stérilet au cuivre

Message par sabetnic »

J'ai un stérilet au cuivre donc niveau règles c'est toujours les chutes du niagara alors est-ce que le ponstan peut diminuer autant? A mon controle j'en étais 26 jours depuis mes dernières règles. Et oui c'est le dos et le soir je dois prendre des mio relaxants et ce soir et demain soirée de gym et je porte deux filles d'environ 55 kilos. Aie.

loupiotte

Je suis souvent sous

Message par loupiotte »

Je suis souvent sous anti-inflammatoires assez forts mais ça n'a jamais coupé mes règles, la seule fois qu'elles m'ont fait faux bon c'est parce que on m'avait fait une injection de cortisonne dans le bas du dos...
Maintenant peut-être que tu réagis tout de même fortement aux médicaments et que ça a une conséquence malgré tout ?...
Lilypie 4th Birthday PicLilypie4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
sabetnic

J'ai appelé le gynéco et

Message par sabetnic »

J'ai appelé le gynéco et il me dit que ça ne se peut pas ça me fout les boules il faudra que j'achète un test car c'est toujours pareil et très brun.

loupiotte

mais à part ça même si

Message par loupiotte »

mais à part ça même si c'est pas dans ton habitude il peut s'agir de règles quand même, moi j'ai eu parfois des règles minimes, juste des pertes brunes pdt 2-3 jours et mon gynéco m'a assuré qu'il s'agissait de règles quand même ...
Lilypie 4th Birthday PicLilypie4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
sabetnic

Tu crois meme si d'habitude

Message par sabetnic »

Tu crois meme si d'habitude ce sont les chutes du niagara

Répondre