Achat de skis pour fillette de 3 ans
Achat de skis pour fillette de 3 ans
ou acheter des skis pour une fillette de 3 ans pas trop cher et biens et à quoi faut-il faire attention. Merci. J'habite Moudon, je sais qu'il y a jack sport et à part ça merci.
Hello Sabetnic Mes enfants
Hello Sabetnic
Mes enfants ont 5 et 3 ans et on va pas leur acheter les skis. Par contre on va les louer. Tu peux louer un set complet (ski, chaussures, bâtons) pour à peine chf 100.- pour toute la saison. Ca grandit tellement vite. Et en plus si tu veux des bons ski en dessous de chf 100.- difficile de trouver.
Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)
Mes enfants ont 5 et 3 ans et on va pas leur acheter les skis. Par contre on va les louer. Tu peux louer un set complet (ski, chaussures, bâtons) pour à peine chf 100.- pour toute la saison. Ca grandit tellement vite. Et en plus si tu veux des bons ski en dessous de chf 100.- difficile de trouver.

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)
hello alors moi
vais mettre ma fille sur les skis cet hiver pour la premiere fois ouille ouille elle a trois ans.. moi je te conseille d'aller a aOron chez marginal sport y sont vraiment bien il te conseillerons,d'ailleurs il faut aussi que j'y aille..pis apres inscriptions a Rathvel au jardin des neige...vive la neige youhouhou