Aux copinautes de Sion : aidé moi

Pour tout le reste
isanis

Aux copinautes de Sion : aidé moi

Message par isanis »

Je suis en résidence secondaire dans le canton de vaud car j'y travail et j'avais ma résidence principal à Sion chez une amie, or cettte personne et partie et je ne trouve plus personne de Sion pour mettre mon adresse. Mes amis et connaissances sont tous dans d'autres communes. Or si je n'ai pas une adresse à Sion, je vais perdre ma nationalité qui est en cours (demandée en 5 février 2005). On ma dis que ce serais octroyer au mois de novembre 2007 au plus tard.

La commune de résidence secondaire est d'accord d'attendre que j'aye ma nationalité suisse.

Je suis de nationalité portugaise et je suis en suisse ( Sion) depuis plus de 25 ans.
Si quequ'un de vous pourrai me laisser mettre votre adresse je le serrai pour toujours reconnaissante. Je payerrai toute les taxes.

Je suis clean, sans dettes, casier judiciaire vierge, honnete, travailleuse et n'est jamais fait des histoires. A la personne qui me fait cet enorme service je le fournirrai toutes les preuves.

Aidez moi les copinautes. Ne me laisser pas perdre ma nationalité. J'y tiens enormément et j'ai besoin pour mon travail, je suis ingénieure civil : projets dans le militaire, aéroports, etc, pour ca il me faut etre suisse.

Vous ne risquez rien avec moi.

envoyé moi des mp. Je vous attends

Merciiiiii
isanis

C'est trop demander, je

Message par isanis »

C'est trop demander, je pense.

Je suis desesperée
Répondre