Est ce normal docteur? mon mari est parti 2 jours et mon dieu comme l m'a manqué mais quand il est rentré hier il m'énervait plus qu'autre chose!!!
J'était même entrain de souhaité qu'il reparte!
Vous aussi vous êtes comme moi vous aimez vos mari quand ils sont pas la!
J'aime mon mari seulement quand il est pas la
C'est marrant ton post car
C'est marrant ton post car j'ai aussi ce sentiment des fois !!! et quand il part il me mets des sms trop chou alors que quand il est la et ben j'ai juste l'impression de ne pas exister !
ça fou les boules quand meme, mais quelque part ça réconforte dans l'idée qu'on les aime mais qu'ils sont pénibles à vivre !
Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix
ça fou les boules quand meme, mais quelque part ça réconforte dans l'idée qu'on les aime mais qu'ils sont pénibles à vivre !
Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix
-
idem pour moi, la journée
idem pour moi, la journée il est au travail, et on s'appelle tout chouement, et j'ai hate qu'il rentre, mais quand il est là ben je le supporte pas il m'enerve (bon pas tout les jours non plus lol)
c'est bizarre la vie de couple
c'est bizarre la vie de couple
oui c'est vrai que quand il
oui c'est vrai que quand il n'est pas là qq jours, j'ai l'impression de l'aimer plus que quand il est là!!!
On est quand même bizarre nous les femmes! Mais je crois que c'est eux qui ont le don de nous énerver quand ils sont là!!
On est quand même bizarre nous les femmes! Mais je crois que c'est eux qui ont le don de nous énerver quand ils sont là!!