quiste au overt +grossese
quiste au overt +grossese
salut alor je me suis fais enlevais un quiste au overt en mars 2007. tout c est bien paser par la suite pas de douleur...maintenant enceinte de environ 4 semaine ou un peu plus... sa fais deux jour que j ai des douleurs orible au meme endrois ou il mont operais alor si quelqu un a vecu cela pouvais vous me dire se que je dois faire...merci bonne fete de fin d annee...
Tt d'abord, Félicitations
Tt d'abord, Félicitations pr ta grossesse.
Je me suis faite opérée en juillet 2005 de kystes aux ovaires et j'ai découvert ma grossesse en novembre 2005.
J'avais aussi de grosses douleurs et j'ai pris 1 rdv c/o mon gygy pr faire 1 contrôle pr être rassurée que tt se passe bien.
Tél à ton gygy encore aujourd'hui et dis-lui que t'as super mal et que tu peux pas passer les fêtes de Noël comme ça.
25.04.08 à 21h20 : Décollage pr l'Ile Maurice (3 semaines)
Je me suis faite opérée en juillet 2005 de kystes aux ovaires et j'ai découvert ma grossesse en novembre 2005.
J'avais aussi de grosses douleurs et j'ai pris 1 rdv c/o mon gygy pr faire 1 contrôle pr être rassurée que tt se passe bien.
Tél à ton gygy encore aujourd'hui et dis-lui que t'as super mal et que tu peux pas passer les fêtes de Noël comme ça.
25.04.08 à 21h20 : Décollage pr l'Ile Maurice (3 semaines)