Bonjour!
Je suis allée chez le pédiatre ce matin pour le contrôle des 2 ans de ma puce et je lui ai montré les petits boutons qu'elle a sur une partie du corps. Ils sont dus à un virus et pratiquement tous les enfants les attrapent à un moment ou un autre (désolée mais me souviens plus du nom du virus). Apparemment, s'ils sont gros, le pédiatre les enlève en les grattant. Sinon, il m'a donné du zinc car ça peut aider à les faire partir, mais il n'existe pas de remède miracle. Avez-vous essayé qqch qui marche? Car c'est vraiment disgracieux...
Merci!
petits boutons
Ta puce a certainement des
Ta puce a certainement des molluscrum contagiosum... beaucoup d'enfants ont ça, c'est vrai. je crois que mettre des gouttes d'huile essentielle de Tee tree avec un coton-tige peut être efficace, je regarde dans mon bouquin et te redis. Il existe aussi des personnes qui ont le secret pour ce genre d'atteinte.
Chris74
maman de
et
Chris74
maman de
et
Oui, c'est exactement ça!
Merci pour ton conseil!
Super, vais essayer
Merci encore
-
Tu épluches un oignon, tu
Tu épluches un oignon, tu fais un creu sur le haut et tu y mets du gros sel. Tu poses l'oignon sur un verre affin de récuperer le jus et tu mets ça chaques jours sur les boutons. A essayer.
tu recuperes combien de jus?
tu recuperes combien de jus?