Super Noël. on se sépare avec mon mari!

Pour tout le reste
cm29

Super Noël. on se sépare avec mon mari!

Message par cm29 »

quel super Noël...voilà rien ne va plus avec mon mari. ca fait 3 ans que je lui demande de faire des efforts et il n'en a pas fait. en gros, il sort tous les soirs après son travail (fin de travail:minuit env) et rentre vers 3-4h du mat car il n'y a que ses copains qui comptent. aucuns d'entre eux ont une vie de famille, encore moins de couple. sur les 2 jours de week-end, j'en passe un tte seule avec ma puce. de plus, j'ai appris qu'il refumait des joints (je l'avais déjà surpris un jour en rentrant plus tôt du travail. ma fille dormait et lui fumait ds la cuisine avec un copain!!). il a 34 ans, ce n'est pas comme s'il en avait 20 ans.
je sais que je pourrais essayer de discuter encore et encore mais je n'y arrive plus. je dors 2-3h par nuit car je l'attends tjs car je me fais tjs du soucis pour lui. surtouut qu'il boit avec ses cop et rentre en moto.

je n'y crois pas d'en arriver là alors qu'on a une petite fille tellement gentille. la pauvre vraiment. je me dégoute de lui faire ca.

enfin voilà, j'avais besoin de me décharger un peu. merci pour celles qui m'ont lues.
bon noel à tous!
alvarez

je te souhaite du courage et

Message par alvarez »

je te souhaite du courage et bonne fêtes de fin d'année avec ta puce

Lilypie Attendre un bébé Ticker

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
sofnana

Plein de courrage à toi et at puce

Message par sofnana »

je pense trés fort à toi.

mes Nanas

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker

et une nana de plus c'est gaufrette!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
louloune

je pense fort à vous 2. tu

Message par louloune »

je pense fort à vous 2.
tu ne fais rien de mal à ta fille. faut pas t'en vouloir de lui faire ça. il faut que tu sois heureuse pour ta fille. si ça doit passer par là, ben c'est la meilleure chose pour vous 2.
tout de bon et j'espère que 2008 sera quand même mieux.
bises
L.
snowflake

Tu vas passer une très

Message par snowflake »

Tu vas passer une très mauvaise fin d'année mais dis-toi que tu vas partir d'un bon pied pour l'année 2008. Pense à toi et à ta fille et prenez bien soin de vous!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
C1: 32j
+++ le 28 novembre!
1er rdv: 17 décembre, bébé a l'air en pleine forme!
papilotte

Ma pauvre... plein de bons

Message par papilotte »

Ma pauvre... plein de bons voeux quand même et je pense que vous aurez une vie bien meilleur ta puce et toi sans lui...

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

wally

Parfois c'est la meilleure

Message par wally »

Parfois c'est la meilleure solution, ne culpabilise pas pour ta fille c'est surement la meilleure solution pour elle aussi finalement!

Malgré tout, je vous souhaite une bonne année 2008 qui sera meilleure! Et plein de courage pour cette fin d'année!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

SC

Cocuou, je pense que pour ta

Message par SC »

Cocuou,
je pense que pour ta fille c'est mieux comme ca aussi! Ce n'est pas agréable d'avoir un papa qui est sans arrêt pété!!! Peut-être qu'elle ne se rend pas compte maintenant mais plus tard!!!!
Je te soutien entierement dans ta démarche!!! Tu lui as demander de faire un choix! Maintenant tu as le droit d'en avoir marre!!!!
Il a fait son choix, il préfère sa vie de célibataire a sa vie de famille, c'est lui qui perd tout dans l'histoire, pas toi!
Toi tu as tout a y gagner de le quitter, tu aura fini de te faire du souci pour un mec qui a oublié de grandir! Tu pourra penser à toi et à ta puce sans te prendre le chou!!! A savoir à quelle heure il va rentrer et dans quel état!!!!
Je te souhaite tout de même de belles fêtes et meilleures pensées!!!!
bluelyly

-

Message par bluelyly »

je suis désolée pour toi. Ne culpabilise pas, c'est mieux pour ta fille d'avoir une maman en forme qu'une maman tjs sur le quivive et inquiète.

Je te souhaite bcp de courage et on est là si jamais. ;-)

Bonnes fêtes quand même

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
didine79

comme l'a dit une copinaute,

Message par didine79 »

comme l'a dit une copinaute, ces fêtes ne vont pas être très gaies pour toi... mais tu vas repartir sur de bons pieds pour 2008 ! un wagon de courage et d'ondes positives dans ta démarche...

Essaye quand meme de passer de bonnes fêtes de fin d'année...

bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre