molluscum
molluscum
Bonjour!
J'avais déjà mis un poste il y a une semaine car ma puce de 2 ans a des molluscum sur le bras. Merci à Chris74 qui m'a conseillée l'huile essentielle de tea tree. J'ai déjà commencé le traitement. J'aurais aimé savoir si d'autres parmi vous avaient eu à traiter ce genre de virus. Ma puce commence à en avoir sur les jambes alors qu'elle n'en avait que sur les bras il y a une semaine... alors tous les conseils sont les bienvenus!
PS: le pédiatre ne veut pas les cureter car cela risque de laisser des traces
J'avais déjà mis un poste il y a une semaine car ma puce de 2 ans a des molluscum sur le bras. Merci à Chris74 qui m'a conseillée l'huile essentielle de tea tree. J'ai déjà commencé le traitement. J'aurais aimé savoir si d'autres parmi vous avaient eu à traiter ce genre de virus. Ma puce commence à en avoir sur les jambes alors qu'elle n'en avait que sur les bras il y a une semaine... alors tous les conseils sont les bienvenus!
PS: le pédiatre ne veut pas les cureter car cela risque de laisser des traces
Mon fils en a eu, mais bcq
Mon fils en a eu, mais bcq moins. Un sur le côté de la poitrine. Vu qu'il partait pas et au contraire grossissait un peu, le doc l'a enlevé. Effectivement ça laisse une toute petite trace, mais je ne la vois déjà plus.
Plus tard il en a eu 2 sous les bras (en-dessous des aisselles). Là le doc les a enlevé parce qu'il les grattait et que donc il risquait d'en avoir d'autre.
Depuis plus rien.. je croise les doigts!
J'espère que ta puce en sera vite débarrassé! Ca peut durer super longtemps :(
Il parait qu'on peut aussi appeler un de ces numéros secret, mais je le connais pas et aucune idée si ça marche.
J'espère que ta puce en sera vite débarrassé! Ca peut durer super longtemps :(
Il parait qu'on peut aussi appeler un de ces numéros secret, mais je le connais pas et aucune idée si ça marche.
Ma fille a eu aussi des molluscum et j'ai aussi traiter avec le tea tree. Ca prend un peu de temps mais ma fille en a plus du tout. On en mettait régulièrement sur les boutons et au début rien ne se passait mais on a continuer et un jour on a remarquer qu'elle en avait plus. En tout cas pour moi ça bien fonctionner mais il faut être patient.
Ma fille a eu aussi des molluscum et j'ai aussi traiter avec le tea tree. Ca prend un peu de temps mais ma fille en a plus du tout. On en mettait régulièrement sur les boutons et au début rien ne se passait mais on a continuer et un jour on a remarquer qu'elle en avait plus. En tout cas pour moi ça bien fonctionner mais il faut être patient.
merci pour vos réponses
Papillotte, combien de temps as-tu attendu avant de voir des résultats?
merci
merci
Mon fils en a aussi, sur le
Mon fils en a aussi, sur le ventre et le bas du dos, ça a commencé avec un et maintenant, il en 7-8...
Le pédiatre ne veut pas les curter et moi non plus, il dit que ça va partir comme c'est venu, il faut être patient.
Pour accélérer tout ça, j'ai vu une homéopathe, qui m'a donné un traitement, granules et un liquide à appliquer sur les boutons 2 à 3x par jour, et depuis ils partent... doucement mais sûrment.
C'est à nos bouts de chou de fabriquer des anti-coprs et l'homéopathe m'a expliqué qu'elle allait l'aider un peu, mais que ça ne servait à rien de les curter, en plus ça fait super mal!
Patience! de tout façon, ces molluscums vont partir un jour!
Le pédiatre ne veut pas les curter et moi non plus, il dit que ça va partir comme c'est venu, il faut être patient.
Pour accélérer tout ça, j'ai vu une homéopathe, qui m'a donné un traitement, granules et un liquide à appliquer sur les boutons 2 à 3x par jour, et depuis ils partent... doucement mais sûrment.
C'est à nos bouts de chou de fabriquer des anti-coprs et l'homéopathe m'a expliqué qu'elle allait l'aider un peu, mais que ça ne servait à rien de les curter, en plus ça fait super mal!
Patience! de tout façon, ces molluscums vont partir un jour!
Mallory en avait un seul
Mallory en avait un seul derrière la jambe et 4a la démengeait tellement qu'elle a fini par l'arracher en grattant et maintenant c'est l'invasion. Elle est traitée en oméopathie et on vient de commencer alors je peux pas encore te donner de résultats par contre une amie a traité sa fille aussi en oméo. et c'est complètement parti, alors on croise les doigts.
http://etecommehiver.blog4ever.com/blog/index-140774.html
Pour la douleur non; mon
Pour la douleur non; mon fils n'a pas ru mal du tout. Il a eu de l'Emla avant.
Tu donnes quoi?
Tu donnes quoi?
En fait c'est trois dosettes
En fait c'est trois dosettes différentes, et l'oméopathe mesure avec le pendule quelles granules sont efficaces contre les molluscum sur Mallory mais d'un enfant à l'autre ça ne sera pas les même en tout cas Mallory n'a pas reçu du tout la même chose que mon amie mais on a le même oméopathe alors ça ne sert pas à grand chose que je te donne les noms.Prend un rendez-vous chez un oméopathe il saura te donner le bon médicament, je trouve vraiment super comme technique et à la pharmacie ils te donnent des produits généralisés ,mais si ils sont pas compatible au moins à 80% avec le corps de ton loulou l'effet ne sera pas là...voilà tout le secret de l'oméopathie!Prend rendez-vous tu verra c'est vraiment super efficace.