Bonjour!
Je suis maman de 2 enfants, j'ai 24 ans et j'ai repris mes etudes cette année. Seulement il me faut trouver un place de stage pour faire ma matu professionnelle commerciale et c'est pas evident...:(
Alors je sais pas peut etre que vous connaissez une personne ou une entreprise qui pourrait etre interessée par une stagiaire ayant deja un certificat de secretaire et vraiment vraiment motivée...
BOnne soirée a toute et j espere que vous avez passez un bon carnaval...
Cherche une place de stage
Ah oui, j ai oublier de
Ah oui, j ai oublier de preciser...je suis de Fribourg.
Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 15 mois...
Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 15 mois...
J'ai fait pas mal de
J'ai fait pas mal de demandes deja mais rien de positif pour le moment..mais ca va venir!!!
On m a averti que ca marche plutot au piston donc voila j'en parle un peu partout d autant plus que le stage n'a pas forcémement besoin d'etre rémunéré et que c un stage sur 3 ans (6 semaines en ete et 1 apres midi par semaine)...
Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 6 ans et 2 ans...
On m a averti que ca marche plutot au piston donc voila j'en parle un peu partout d autant plus que le stage n'a pas forcémement besoin d'etre rémunéré et que c un stage sur 3 ans (6 semaines en ete et 1 apres midi par semaine)...
Merci pincette je t'ai
Merci pincette je t'ai repondu.
En vue d'obtention de la
En vue d'obtention de la Matu, ce sont souvent les assurances, banques ou fiduciaires qui embauchent pour cette 4ème année dite de pratique. En tous cas davantage que les entreprises privées.