HELP enceinte et douleurs dans les jambes
HELP enceinte et douleurs dans les jambes
Je suis dans mon 5ème mois de grossesse et depuis quelques jours j'ai très mal dans les jambes.Depuis ce matin la douleur part du dessous du pied et remonte dans la jambe.J'ai passé de l'eau froide sur les jambes mais rien y fait.Est ce que quelqu'un a déjà eu la même chose et peut m'aider, me donner des conseils.
Pas cool ... ça peut être
Pas cool ... ça peut être le nerf sciatique ou alors des crampes.
Pour les crampes, il faut que tu prennes du magnésium, en principe ton gygy devrait t'en prescrire.
Pour le sciatique, je n'ai pas eu ce problème et ne peux te conseiller.
Tout de bon pour les prochains mois à venir
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Pour les crampes, il faut que tu prennes du magnésium, en principe ton gygy devrait t'en prescrire.
Pour le sciatique, je n'ai pas eu ce problème et ne peux te conseiller.
Tout de bon pour les prochains mois à venir
Sady

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Tu peux avoir une sciatique
Tu peux avoir une sciatique dans le pied? Je pensais que c'étais que le bas du dos? C'est ce que j'ai et pour aider je fais qq exercices appris aux cours de yoga.
Le nerf sciatique descend
Le nerf sciatique descend jusqu'aux orteils....
Par contre en général on ne souffre de sciatique que d'un côté...
Ca pourrait aussi être un problème circulatoire peut-être ?
A ta place, j'appellerais mon gynécologue.
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!

Par contre en général on ne souffre de sciatique que d'un côté...
Ca pourrait aussi être un problème circulatoire peut-être ?
A ta place, j'appellerais mon gynécologue.

Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!

jai mal seulement à la
jai mal seulement à la jambe droite.Je viens d'ller à la pharmacie et elle m'adit de prendre du paracétamol et de voir mon médecin car ça povait être une phlébite.
Voilà ce que j'entendais
Voilà ce que j'entendais par problème circulatoire...
Si c'est ça il ne faut pas laisser trainer !

Si c'est ça il ne faut pas laisser trainer !

J'ai eu un rendez vous
J'ai eu un rendez vous demain matin ave mon médecin donc je vais voi ce qu'il va me dire.
Mais par contre je surveille ma jambe car si elle venait à gonfler je partirais tout de suite à l'hôpital.
Car pour ma première grossesse j'ai fait beaucoup de rétention d'eau mais je n'ai jamais eu aussi mal qu'aujourd'hui.
Mais par contre je surveille ma jambe car si elle venait à gonfler je partirais tout de suite à l'hôpital.
Car pour ma première grossesse j'ai fait beaucoup de rétention d'eau mais je n'ai jamais eu aussi mal qu'aujourd'hui.