hs bébé - assurance
hs bébé - assurance
j'ai reçu de l'assurance-vie de nos enfants 3 recommandée. Surprise en ouvrant, sommation car primes échues au 01.01.08 impayées. Ben oui j'ai pas reçues les factures ! Moi qui ne reçoit jamais de rappel, là 3 sommations vous dit pas. Mais où j'ai les boules, c'est que chaque sommation est majorée de fr. 30.-- (est-ce légale ?) soit 90.-- de plus à payer ! Je trouve absolument scandaleux cette manière de procéder. Même pas un rappel ou une lettre direct la sommation avec frais :-(( Ca vous est déjà arrivé ? Vous avez payé ? Moi comme une toc oui ! Mais je leur ai fait un mail pour leur dire ma façon de penser !!! J'ai vraiment les boules...
et bien tu
peux tjs téléphoner a ton assurance et leur expliquer.. peut etre qu'ils feront une souplesse..
Ce qu'il faut savoir avant tout c'est que les rappels sont des bons vouloir et ne sont pas obligatoire..
La loi est nulle mais elle est comme ça.. Moi j'ai risqué une résiliation de bail avec ces "conneries"
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
Ce qu'il faut savoir avant tout c'est que les rappels sont des bons vouloir et ne sont pas obligatoire..
La loi est nulle mais elle est comme ça.. Moi j'ai risqué une résiliation de bail avec ces "conneries"
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
assurance vie
Hello
Je te conseille de les appeler en leur expliquant que tu n'as jamais reçu le bulletin de versement et qu'ils passent les frais moratoires en pertes et profits. Franchement CHF 30 d'intérêts moratoires c'est énorme, je ne connais pas ta prime mais je trouve ça hyper cher surtout si tes échéances sont au 01.01.2008 le retard de paiement n'est pas énorme.
Est-ce que par hasard tu as un dépôt de primes relié à ta police ? C'est peut-être pour ça que tu n'as pas reçu les factures.
Je reste à ta dispo si plus de question.
Je te conseille de les appeler en leur expliquant que tu n'as jamais reçu le bulletin de versement et qu'ils passent les frais moratoires en pertes et profits. Franchement CHF 30 d'intérêts moratoires c'est énorme, je ne connais pas ta prime mais je trouve ça hyper cher surtout si tes échéances sont au 01.01.2008 le retard de paiement n'est pas énorme.
Est-ce que par hasard tu as un dépôt de primes relié à ta police ? C'est peut-être pour ça que tu n'as pas reçu les factures.
Je reste à ta dispo si plus de question.
Je ne sais pas si j'ai un
Je ne sais pas si j'ai un dépôt de primes, sait même pas ce que c'est ! Mais d'habitude je reçois les factures... Primes 2x 152.-- et 1 x 600.--
Et pourquoi c'est pas à eux
Et pourquoi c'est pas à eux de prouver que je les ai reçu !!! Je reste persuadée qu'un courrier "normal", un mail, serait plus sympa qu'une sommation. Je travail dans un bureau et nous on envoie deux rappels et on appel avant de lancer les poursuites...
Enfin c'est ainsi comme tu
Enfin c'est ainsi comme tu dis c'est la vie !
J'ai déjà essayé mais
J'ai déjà essayé mais comme j'ai payé il paraît que c'est trop tard ! :-((