Le menu déroulent écrit tout petit chez vous aussi ???
Le menu déroulent écrit tout petit chez vous aussi ???
Depuis cet après-midi chez moi le menu déroulent là ou il y a les forums est écrit tout petit chez moi est-ce normal ??? ou j'ai un blème bon heuu je suis au taf lol
merci
BIZZ
merci
BIZZ
Oui, tout petit, petit,
Oui, tout petit, petit, petit...
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
OKKKKKKKK merci bcp de vos
OKKKKKKKK merci bcp de vos réponses
Maman de deux lutins
Maman de deux lutins
ici aussi, c'est tout
ici aussi, c'est tout minuscule.....va falloir sortir les lunettes....
c'est effectivement bien de
c'est effectivement bien de le dire, car si Enrique n'a pas le même navigateur que vous, ça se peut qu'il passe à côté
moi j'ai Firefox et c'est normal.... je teste avec IE (internet explorer) (version 7) ah ben oui, c'est tout petit...
faudrait avertir Enrique... s'il a pas IE il risque de passer à côté du problème
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
moi j'ai Firefox et c'est normal.... je teste avec IE (internet explorer) (version 7) ah ben oui, c'est tout petit...
faudrait avertir Enrique... s'il a pas IE il risque de passer à côté du problème
--------
Patricia
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Là c'est ok enfin je suis
Là c'est ok enfin je suis à la maison et non au taf...
Maman de deux lutins
Maman de deux lutins
oui, Enrique a dû sûrement
oui, Enrique a dû sûrement re-modifier la feuille de style, là c'est bon (et avec Firefox, et avec Internet Explorer)
--------
Patricia
--------
Patricia
Ma faute, oui je l'ai remis
Ma faute, oui je l'ai remis a la taille lissible,
merci de m'avoir donné alerte!
merci de m'avoir donné alerte!