Rubrique récit d'accouchement

Pour tout le reste
bluelyly

Rubrique récit d'accouchement

Message par bluelyly »

Puisqu'on en est aux changements, je me demandais si nous pourrions pas créer une nouvelle rubrique. Je ne suis pas pour tout séparer, mais là, je trouve que ce serait vraiment sympa de faire une rubrique uniquement pour raconter nos accouchements. Comme cela, nous pourrions à tout moment aller lire le récit d'une copinaute. Ce serait une rubrique qui serait faite uniquement pour les récits, pas pour les questions. On pourrait l'appeler "récit d'accouchement".

Je dis cela, car souvent je n'ai pas le temps de lire le récit des copinautes au moment où elles l'écrivent et après j'oublie, alors que s'il y avait une rubrique que pour cela, je saurais que quand j'ai le temps, je vais y jeter un œil.

Qu'en pensez-vous?
bluelyly

VOTE POUR LOUKA

Message par bluelyly »

rachfa

Ciao, Ton idée est bonne,

Message par rachfa »

Ciao,

Ton idée est bonne, en effet...tellement bonne même, qu'elle avait déjà été créée ;-) !!
En fait, tu peux lire tout sur les accouchement sous "histoires" (tout en haut à gauche, à côté des forums )
Bonne lecture !!!!

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
rachfa

Bon, remarque, la dernière

Message par rachfa »

Bon, remarque, la dernière en date est de 2006...donc apparemment, ça ne marche plus.... mais il me semble que j'ai lu qqch récemment à ce sujet...te redis si je retrouve, à moins qu'une autre copinaute puisse nous éclairer avant !!

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
cyrielle23

le dernier post date de 2006

Message par cyrielle23 »

le dernier post date de 2006 :/ et, à moins que je sois nulle, j'ai pas réussi à poster là bas... sinon c'est une super idée de sous forum, perso j'adore lire les récits d'accouchement (hum faut que je pense à mettre le mien quand mon ordi sera réparé)

/EDIT/ huhu, nos posts se sont croisés, lol
bluelyly

rachfa

Message par bluelyly »

oui j'avais vu cela, mais comme personne ne poste là-bas et que je n'avais pas réussi à poster mon accouchement là-bas je trouvais mieux de mettre une rubrique, surtout que tout le monde connaît les rubriques, mais pas forcément les dossiers.

Merci!

VOTE POUR LOUKA

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Maman_de_Fées

Alors Enrique a réactivé

Message par Maman_de_Fées »

Alors Enrique a réactivé le post histoire depuis peu...
On peu y mettre nos accouchements!

Mais personne ne l'a encore fait!
Biz
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant OU Une Usine OU Des Routes Un clique par jour! Merci Beaucoup......

Et faite aussi le tour dans la ville d'une amie Un Habitant Elle vous remercie!
Répondre