Puisqu'on en est aux changements, je me demandais si nous pourrions pas créer une nouvelle rubrique. Je ne suis pas pour tout séparer, mais là, je trouve que ce serait vraiment sympa de faire une rubrique uniquement pour raconter nos accouchements. Comme cela, nous pourrions à tout moment aller lire le récit d'une copinaute. Ce serait une rubrique qui serait faite uniquement pour les récits, pas pour les questions. On pourrait l'appeler "récit d'accouchement".
Je dis cela, car souvent je n'ai pas le temps de lire le récit des copinautes au moment où elles l'écrivent et après j'oublie, alors que s'il y avait une rubrique que pour cela, je saurais que quand j'ai le temps, je vais y jeter un œil.
Qu'en pensez-vous?
Rubrique récit d'accouchement
-
le dernier post date de 2006
le dernier post date de 2006 :/ et, à moins que je sois nulle, j'ai pas réussi à poster là bas... sinon c'est une super idée de sous forum, perso j'adore lire les récits d'accouchement (hum faut que je pense à mettre le mien quand mon ordi sera réparé)
/EDIT/ huhu, nos posts se sont croisés, lol
/EDIT/ huhu, nos posts se sont croisés, lol
rachfa
oui j'avais vu cela, mais comme personne ne poste là-bas et que je n'avais pas réussi à poster mon accouchement là-bas je trouvais mieux de mettre une rubrique, surtout que tout le monde connaît les rubriques, mais pas forcément les dossiers.
Merci!
VOTE POUR LOUKA

Merci!
VOTE POUR LOUKA

-
Alors Enrique a réactivé
Alors Enrique a réactivé le post histoire depuis peu...
On peu y mettre nos accouchements!
Mais personne ne l'a encore fait!
Biz
Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant OU Une Usine OU Des Routes Un clique par jour! Merci Beaucoup......
Et faite aussi le tour dans la ville d'une amie Un Habitant Elle vous remercie!
On peu y mettre nos accouchements!
Mais personne ne l'a encore fait!
Biz

Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant OU Une Usine OU Des Routes Un clique par jour! Merci Beaucoup......
Et faite aussi le tour dans la ville d'une amie Un Habitant Elle vous remercie!