voilà mon problème ...
j'ai une fille de presque un an et elle commence sa période de frustration et elle me fais vivre un vrai enfer
je sais plus quoi faire avec elle ...
Sa fait maintenant 10 jours que ma fille pleure à chaque fois que je lui dis non ou quand je la dérange pendant se qu'elle fais ... et vu les bétisses qu'elle fait je suis bien obliger de lui dire non et sa c'est toute la journée.
Je culpabilise vraiment beaucoup j'ai l'impression d'être ume mauvaise mère .
On m'a dit de la punire mais je sais pas comment .
quand je lui dit non c'est vraiment non et dès que j'ai 2 minutes je par pleurer dans ma chambre. Ce quui me tue c'est qu'avec son papa tous se passe super bien il n'a jamais de problème avec elle.
Donnez-moi des conseils s'il vous plait!!!!!!
au secours
c'est normal
Tu n'as pas à culpabiliser, les enfants teste les parents c'est bien connu! Mon fils aussi m'a testé je lui ai aussi dit non à longeur de journée ca le frustrait et il pleurait! Il faut qu'il apprenne la frustration déjà maintenant sinon imagine plus tard.
Pour le punir moi je le mettait un moment dans sa chambre, environs 5 min puis j'allais le recherché et lui réexpliquait pkoi je l'avais mis dans la chambre
Mon p'tit lou né le 12.09.2006
Pour le punir moi je le mettait un moment dans sa chambre, environs 5 min puis j'allais le recherché et lui réexpliquait pkoi je l'avais mis dans la chambre
Mon p'tit lou né le 12.09.2006
Ne t'inquiète pas, il faut
Ne t'inquiète pas, il faut tenir, ça va passer. Sois sure de toi!