Bonjour à toutes...
Je ne suis par sur le site depuis longtemps et bien que je ne sois pas blonde je ne comprend pas très bien tout ça.
J'ai vu sur les post de Enrique que l'on peut avoir une page bébé avec l'évolution de son propre calendier de grossesse et autres.
L'inconvenien c'est que je me souviens avoir été dans mon compte puis sur créer un contenu et enfin sur bébé et l'avoir publié lorsque je suis arivée sur le site.
Mais maintenant ..... je ne sais plus comment retrouvé tout ça.... je peux le refaire mais je ne trouve pas la page mon bébé.
Je vous remercie toutes pour voitre aide.
A bientôt bises
Poupettte
Où se trouve ma page Bébé??????????
si tu vas dans ton compte,
si tu vas dans ton compte, tu peux aller sur ton suivi (tous les posts auxquels tu as participé, mais au bout de quelques semaines, ce n'est plus listé), tu peux aussi cliquer sur "dernières contributions" puis l'onglet "mes dernières contribution"
on peut aussi ainsi voir le suivi des autres, ce que je viens de faire pour toi, et j'ai trouvé ta page: (en fait tes pages, car tu l'a fait 3 fois:)
clique
Mon BB
1er BB de poupettte
1er BB de poupettte
A+ et bonne grossesse à toi!
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
on peut aussi ainsi voir le suivi des autres, ce que je viens de faire pour toi, et j'ai trouvé ta page: (en fait tes pages, car tu l'a fait 3 fois:)
clique
Mon BB
1er BB de poupettte
1er BB de poupettte
A+ et bonne grossesse à toi!
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bon je suis vraiment un peu
Bon je suis vraiment un peu nulle car au bout de 15 min. j'ai fini par retrouvé... Heureusement que tu m'a mis le lien c'est quand-meme mieux...
Je trouve que l'on devrai avoir un lien direct sur notre compte pour nos bébés... Car dans les dernières contributions pour les personnnes qui sont la depuis longtemps et qui post beaucoup cela devient un peu pénible...
Bon enfin je vais m'y faire...
Encore un Grand MERCI pour ton aide Pat
A très bientôt...
Poupettte
Je trouve que l'on devrai avoir un lien direct sur notre compte pour nos bébés... Car dans les dernières contributions pour les personnnes qui sont la depuis longtemps et qui post beaucoup cela devient un peu pénible...
Bon enfin je vais m'y faire...
Encore un Grand MERCI pour ton aide Pat
A très bientôt...
Poupettte