Idées pour week-end ?

Pour tout le reste
papilotte

Idées pour week-end ?

Message par papilotte »

Voilà on voulait partir avec notre petite famille quelques jours pour se retrouver un peu et se détendre. On avait pensé à europa park et finalement ça nous revient un peu cher et surtout on trouvait pas de place. Après on c'est dit qu'on allait aller au pal mais pareil les hotels assez complets.
Avez-vous des idées de sorties.... on l'on pourrait dormir une ou deux nuits sur place avec une fille de 5 ans et un ptit loulou de 2 ans.
Merci de votre aide
poupettte

Guardaland

Message par poupettte »

Hello Papilotte

Je vous propose un passage par gardaland c'est un parc comme europapark, moi je suis jamais allé à europapark mais j'ai fait Eurodisney et Gardaland et vraiment le mieux c'était Gardaland.

C'est dans le nord de l'italie depuis Morges un peut plus de 5h de route.
en ce moment c'est ouvert de 10h00 à 18h00 les petits bout de moin d'1m et moins de 10ans ne paient pas. pour les adultes c'est 2 jours 49.- euro et 3 jours 66.- euro.

Ils ont aussi un super coin pour les tout petits c'est magnifique.
tu pourras avoir plus d'info sur leur site internet www.gardaland.it
Nous on a avait été en septembre et là c'est ouvert jusqu'à minuit donc on avait profité pour allé au park styla aquaparc et un autre parc sur le cinéma quis se trouve à coté, il y a aussi près de ces deux autres parcs un camping au cas ou pour baisser les coûts.

En tout cas si tu y vas redit moi ce que tu en as pensé.

Bises
Poupettte

Lilypie Attendre un bébé Ticker

poussycaly

Tu veux faire combien

Message par poussycaly »

Tu veux faire combien d'heure de route maxi ?
Tu peux regarder pour un gite en France ou un Bed and Breakfast
Ou alors y'a les Marécottes en Valais, un zoo très sympa, des balades et un hôtel vraiment fait pour les familles.
Caly
papilotte

coucou poupette, Je connais

Message par papilotte »

coucou poupette,

Je connais pas du tout ça l'air sympa.... Par contre l'hotel est assez cher mais tu connais d'autres choses pour loger ? Autrement comme je parle pas trop italien, il y a aussi un acquarium ?
Merci pour les infos !!

coucou poussycaly,

Je pense dans les 4 / 5 heures de route maxi... je garde ton idée pour les marécottes ça peut-être sympa. Sais-tu si on peut dormir sur place ?

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

naromi

Coucou! Alors nous nous

Message par naromi »

Coucou!

Alors nous nous partons la semaine prochaine deux jours. Nous allons tout d'abord du côté de Kerzers (Fribourg) visiter le Papillorama et pique-niquer. Ensuite nous partons vers Zürich pour la soirée et on dort à l'hôtel Ibis. Le lendemain, destination Lipperswil à Connyland (parc d'attraction avec spéctacle de dauphins) et retour à la maison. On se réjouit trop!

poupettte

Hello Papilotte

Message par poupettte »

Nous on avait pas dormis dans l'hotel gardaland.
mais je ne me souviens plus très bien où.
J'avais trouvé un truc pas trop trop cher sur un site internet genre Booking.com ( je me souviens qu'il y avait un accès depui l'autoroute pour les routiers).
L'inconvenient c'est qu'après tu prends la voiture 20min pour allé le matin,et retour + le parking et payant devant gardaland et l'essence est plus cher en italie qu'en suisse. En plus ne vraiment rien laisser de valeur dansl la voiture la notre elle a été ouverte on ne sais pas comment et on nous avait volé le GPS... dans la boite à gant elle aussi fermée à clé. mais il faut croire que tout ces voleurs sont doués de nos jours.

En italie si je me souviens bien les prix sur les site internet sont pas chambre et non par personne. ce qui nous fausse parfois.

Pour l'aquarium, c'est prévu un grand centre sealife pour de 35 grand bassins mais à l'exterieur du parc mais il n'est pas encore ouvert. d'après ce que j'ai pu lire c'est pour juin. Mais Qand le parc il y un assez grand aquarium avec un spéctacle de dauphin et otarie ils sont super...

Enfin vraiment moi je te conseil et si tu décide dene pas y allé de suite attend juin que l'aquarium à coté soit ouvert....

Bises et à bientôt.

Poupettte

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre