lait bimbosan
lait bimbosan
Bonjours a toutes,
mon fils a presque 4 mois , je l'allaite mais maintenant j'armerais bien introduire le biberon pour pouvoir le laissé avec papa et avoir un moment pour moi.
mais voila c'est tous le monde qui ma conseillé beba de nestlé mais celui la mon fils ne l'aime pas ,puis j'ai essayé bimbosan , et ben il prend et a l'air d'apprécier.
que penser vous de cette marque de lait.
merci d'avence pour vos réponses
mon fils a presque 4 mois , je l'allaite mais maintenant j'armerais bien introduire le biberon pour pouvoir le laissé avec papa et avoir un moment pour moi.
mais voila c'est tous le monde qui ma conseillé beba de nestlé mais celui la mon fils ne l'aime pas ,puis j'ai essayé bimbosan , et ben il prend et a l'air d'apprécier.
que penser vous de cette marque de lait.
merci d'avence pour vos réponses
c'est très bien
Je suis assez bio, donc je trouve que le lait bimbosan est super. Par contre j'ai préféré le lait Holle, qui est un poil moins cher et qui suit la croissance de l'enfant dans le sens où ils te proposent un lait no1, puis no2, puis no3.
Tandis qu'avec bimbosan, quand ton bb aura 6 mois, tu devras ajouter des céréales dans son lait pour le caler,mais ca va aussi. Il paraîtrait que ces deux laits se rapprochent au mieux du lait maternel.
Les deux sont très bien, mais ils font moins de marketing que nestlé ou autres....
Tandis qu'avec bimbosan, quand ton bb aura 6 mois, tu devras ajouter des céréales dans son lait pour le caler,mais ca va aussi. Il paraîtrait que ces deux laits se rapprochent au mieux du lait maternel.
Les deux sont très bien, mais ils font moins de marketing que nestlé ou autres....
merci pour ta reponse, tu
merci pour ta reponse, tu l'achete ou le lait holle et quel prix, et le gout il est proche de bimbosan que je trouve tres bon.
Je confirme très bien
je le prends aussi pour ma puce depuis ses 5m. J'ai essayé Nestlé et Aptamil et soit elle vomissait, soit des coliques en plus c'était toute une histoire pr lui faire prendre le bib. Depuis ca va bien, je trouve perso qu'il a meilleur goût. Les compléments sont bien aussi mais je les utilise que le soir en alternance car elle tient bien avec son lait seul le matin. Donc que du positif :)
-
j'avais fait le calcul entre prendre le holle ou prendre le lait bimbosan + les céréales et j'économisais qqch, mais pas énorme non plus,qqes francs, je ne sais plus exactement genre 2.-
le holle je le trouve en pharmacie ou droguerie et le goût est comme le bimbosan à peu près.
le holle je le trouve en pharmacie ou droguerie et le goût est comme le bimbosan à peu près.
j'ai utiliser le lait
j'ai utiliser le lait bimbosan pour mon 1er car il rejetait vraiment bcp et ce lait était super. Mais le hic c'est qu'il est un peu plus cher que les autres laits sauf erreur. je le trouvais meilleur marché dans les pharmacie capitole
tu peux commander des échantillons sur www.bimbosan.ch si jms
bizz
Maman de deux lutins
tu peux commander des échantillons sur www.bimbosan.ch si jms
bizz
Maman de deux lutins
hello alors moi j'ai
hello
alors moi j'ai toujours et je donne encore le lait bimbosan et comme dis plus haut avec les céréales ( prontosan) car il a 2 ans!
je trouve que c'est un bon lait au niveau qualité et au niveau goût!
si jamais chez sunstore le 10 de chaque mois ils font le 10% et si tu as la carte fidélité tu as 2 fois le 10% alors si jamais ça vaut la peine! biz
-
merci pour vos
merci pour vos reponses,
deolina: ton fils est tres chou.
si j'ai bien compris ya pas de 2eme age avec le bimboson,on garde le meme lait depuis le 1 er jour auquel on rajoute des céréale apres le 4 eme mois?
merci encore
deolina: ton fils est tres chou.
si j'ai bien compris ya pas de 2eme age avec le bimboson,on garde le meme lait depuis le 1 er jour auquel on rajoute des céréale apres le 4 eme mois?
merci encore