Hello ici la planète des zombies qui vous écrit..
On ne sait pas quoi faire!
Bébé fait la java la nuit. Il a déjà changé son rythme de coucher. Ce n'est plus 20h30 mais 22h00. A 2h tapante : ouiiin ouiiin. je vais lui redonner son doudou et ouf il se rendort. A 4h les yeux grands ouverts : re- doudou-ben non ce n'est pas ça.. je lui donne un peu d'eau ou thé..non plus.. je lui change la couche.. non plus...
Il y a encore qques jours je le prenais pour qu'il se rendorme. Parfois ça marche parfois il joue avec ses pieds son doudou. Donc je le remets dans son lit pour faire ça il peut le faire seul,,, cette nuit on ne l'a pas pris on l'a laissé chouiner puis pleurer.. Il a fini par rendre les armes après une à deux heures.
Je précise il n'a pas faim.
Il a 4 mois.. que faire? ça vous est arrivé?
Papa et maman sont crevés...
Il est au biberon. je lui
Il est au biberon. je lui enlève le sac de couchage, je lui donne à boire, je le lange, donne ses doudou.
La journée il ne mange pas beaucoup. sur les 5 biberons à 230ml il en mange que 2 à 230 les autre c'est 100ml environ. mais le biberon du matin il peut patienter jusqu'à 8h30 avant de réclamer.. Oui il faisait c'est nuit depuis l'âge de 2mois (20h30-8h00 parfois il se réveillait plus tôt mais là il avait faim) jusqu'à y 2 semaines.
le matin il dort beaucoup et l'aprè midi il fait des petites siestes de 20 minutes..
La journée il ne mange pas beaucoup. sur les 5 biberons à 230ml il en mange que 2 à 230 les autre c'est 100ml environ. mais le biberon du matin il peut patienter jusqu'à 8h30 avant de réclamer.. Oui il faisait c'est nuit depuis l'âge de 2mois (20h30-8h00 parfois il se réveillait plus tôt mais là il avait faim) jusqu'à y 2 semaines.
le matin il dort beaucoup et l'aprè midi il fait des petites siestes de 20 minutes..
verifie ses gencives peut
verifie ses gencives peut être qu'il fait les dents ou que sa travail, si il bave un peu prend du gel osa aux plantes à la pharmacie et tu lui en mets un peu sur les gencives, sa l'aidera peut être, et de toute facon c'est naturel donc pas de risque...
meme si 4 mois c'est tôt pour les dents sa arrive.
courage et essaie aussi de lui faire le bain le soir sa le fatiguera..
Ok je vais aller voir pour
Ok je vais aller voir pour avoir une réserve de ce gel. J'ai déjà regardé mais il ne me semble pas que les dents vont arriver. Bien qu'il veut tout mettre en bouche et qu'il bave énormément. Elles ne sont pas rouges et sont encore tellement fines. Je sais pas..
C'est bizarre il ne finit absolument aucun biberon. Sauf heureusement le dernier. J'ai l'impression qu'il n'aime plus ce lait. Le soir quand je rajoute les 3 céréales de chez milupa il le finit complétement.
C'est vraiment pas facile parfois avec nos petits coeur de savoir ce qu'ils veulent!
C'est bizarre il ne finit absolument aucun biberon. Sauf heureusement le dernier. J'ai l'impression qu'il n'aime plus ce lait. Le soir quand je rajoute les 3 céréales de chez milupa il le finit complétement.
C'est vraiment pas facile parfois avec nos petits coeur de savoir ce qu'ils veulent!
a 4 mois
le sommeil d'un bb change car il prend conscience de son environnement.
Si tu l'as endormi c'est normal qu'il pleure en pensant que maman va debarquer. Il suffit de lui mettre la main sur le ventre, lui parler le 1er jour, le 2eme laisser la main sur le ventre et ne plus parler et le 3enme jour ne plus le toucher. Il devrait se rassurer et apprendre a s'endormir seul dans son lit.
Surtout ne le prend plus dans les bras des qu-il pleure. Meme si c'est dur ca te servira. Sinon dans 6 mois tu repostes pour le meme probleme plus difficile a corriger cette fois.
Tout ceci est bien evidemment valable une fois que tu es rassuree que bb soit propre, en bonne sante.
Courage, normalement le 4eme jour ca va deja mieux.
Becky
Si tu l'as endormi c'est normal qu'il pleure en pensant que maman va debarquer. Il suffit de lui mettre la main sur le ventre, lui parler le 1er jour, le 2eme laisser la main sur le ventre et ne plus parler et le 3enme jour ne plus le toucher. Il devrait se rassurer et apprendre a s'endormir seul dans son lit.
Surtout ne le prend plus dans les bras des qu-il pleure. Meme si c'est dur ca te servira. Sinon dans 6 mois tu repostes pour le meme probleme plus difficile a corriger cette fois.
Tout ceci est bien evidemment valable une fois que tu es rassuree que bb soit propre, en bonne sante.
Courage, normalement le 4eme jour ca va deja mieux.
Becky
D'accord! merci pour ton
D'accord! merci pour ton conseil! C'est juste, la plupart du temps, pour le dernier biberon, il est carrément endormi en mangeant. Je ne sais pas comment il fait mais il le vide les yeux fermés. Je n'ai plus qu'à le poser. Je n'aime pas car il ne fait pas tout le temps son dernier rot. mais ça n'a pas l'air de le gêner ça. Moi par contre je vais vérifier régulièrement qu'il n'ai pas régurgiter en dormant.
Je vais suivre ton conseil cette nuit si il se réveille!
bonne nuit à toi
Je vais suivre ton conseil cette nuit si il se réveille!
bonne nuit à toi
Courage je n'ai connue que
Courage je n'ai connue que la planète zombie pour mes 2 enfants, la seule chose que je peux te dire c'est qu'un jour vous pourrez dormir à nouveau.
Pour ma part j'ai essayé je pense toutes les méthodes avec plus ou moins de succès.
Courage avec un peu de bol vous dormirez bientôt :-)
lilalou une ex maman zombie
Pour ma part j'ai essayé je pense toutes les méthodes avec plus ou moins de succès.
Courage avec un peu de bol vous dormirez bientôt :-)
lilalou une ex maman zombie