site bebe.ch

Pour tout le reste
ely9905

site bebe.ch

Message par ely9905 »

bonjours a tous

je sais qu'il y a eu bcp de polemiques concernant les chagements il y a qq temps, mais voilà je trouve bcp trop de forum different qu'il est dificil de choisir ou poste...

je viens donc sur le forum idées et questions sur bebe.ch il y a des poste mais rien qui concerne bebe.ch ??????

il y a le forum Au jour le jour et celui des Déjà maman ???? c'est pas la même chose ??? pourquoi les mamans 2008 on un forum et pas les autre ?????

je ne veux pas de polemiques mais je trouve bien difficil de se retrouve....

si vous arrives a me repondre c'est gentil..merci
smartise

Salut, J'ai eu un peu de

Message par smartise »

Salut, J'ai eu un peu de peine à comprendre ce que tu voulais dire dans ton post. Pour ma part et c'est mon avis personnel.. je le trouve super agréable à regarder et pas compliqué par rapport à d'autre qui ne m'ont pas du tout donné envie de surfer rien qu'en voyant déjà la page d'accueil. Je n'ai jamais répondu à aucun postes de ses derniers temps mais je les ai lu en me marrant la plupart du temps. Là j'ai quand même envie de dire : Les personnes qui viennent sur ce site c'est pour tout ce qui concerne bébé ou la vie en général et laissons Enrique faire ce qu'il veut avec sa mise en page! Apparement chacun y trouve son compte vu qu'il y a toujours autant d'utilisateurs!
N'écris pas que tu ne veux pas faire de polémique en mettant ce poste car forcément les mamans vont le lire et relancer un débat qui n'a pas vraiment lieu d'être même si tu as tout à fait le droit de t'exprimer.
Ne m'en veux pas d'avoir écrit ça mais je pense en fin de compte que cela ne nous regarde pas et que l'on a pas trop le droit de prendre position là dessus...
Bon j'arrête ou je vais me faire crier dessus!
bonne journée quand même!
louloune

hihi j'ai posté la semaine

Message par louloune »

hihi j'ai posté la semaine passé pour un truc dans le genre. moi j'ai bien compris la différence entre "au jour le jour" et communauté... mais les posts dedans c'est mélangé et on s'y retrouve pas...
ely9905

salut smartise, je constate

Message par ely9905 »

salut smartise, je constate juste que il y a bcp de forum et il sont pas bien utilise, tu clique sur se forum Idées et question sur bébé.ch et ben moi je trouve toute sorte de poste rien avoir avec le site, est que c'est seulement chez moi????? je ne critique pas le travail d'erique et je sais bien quîl a autre chose a faire mais si y il a un forum pour aider Erique a voir s'il peut faire des changement pour que le site soit agreable je voies pourquoi pas l'utilisé !!!!!

louloune explique moi la difference car pour moi apres la grossesse va on raconte l'evolution de bébé et les question que toute jeune maman se pose et a besoin de conseil, mais j'ai peut etre tord ????

si je dit pas vouloir de polemique c'est que je crois que tout a etait dit avant et que maintenant on peut avoir un echange constructif ....

merci pour vous messages

ely9905
smartise

Evy9905! j'ai mieux compris

Message par smartise »

Evy9905! j'ai mieux compris ce que tu voulais dire suite à la réponse de louloune!
mais tu sais je crois que c'est le serpent qui se mort la queue et je crois que l on ne pourra rien y faire! juste lire ce qui nous intéresse et puis voilà! les mamans ont besoin de poser des questions sur la nourriture pour bébé,vacances soleils religion animaux de compagnie.. je pense que quelques part c'est la vie qui tourne autour de bébé et on a besoin de s'exprimer. A chacune de faire le tri comme pour toutes choses dans la vie de tous les jours!
Répondre