Le film Le premier cri
Le film Le premier cri
Hello,
Est-ce que qqun(e) à vu le film "Le premier cri"?
Merci d'avance pour vos réponses
Tic tac
Est-ce que qqun(e) à vu le film "Le premier cri"?
Merci d'avance pour vos réponses
Tic tac
Merci Sady !
Ce que je lis me donne envie...
Allez c'est parti pour 1h30 de larmes ;o)
Biz
Allez c'est parti pour 1h30 de larmes ;o)
Biz
Hihi moi je l'ai regardé il
Hihi moi je l'ai regardé il y a qques jours et j'ai vraiment trouvé ça magnjfjque...
Kroll, maman de deux petites puces et conseillère en écharpe de portage en Valais
Kroll, maman de deux petites puces et conseillère en écharpe de portage en Valais
Je l'ai vu au cinéma...et
Je l'ai vu au cinéma...et j'ai pas de mot.. Il est juste magnifique!!
Le film est super, pleins de
Le film est super, pleins de magnifique émotions. Pour ce que est des messages véhiculés ils nous montrent que tout le monde n'a pas la chance d'avoir des accouchements de rêve
et c'est ça que je trouve bien, car trop de gens sont près à prendre des risques inconsidérés en voyant uniquement des accouchements merveilleux... après il y a matière à débattre.
Sallinger, si jamais pour la canadienne, c'est son amie qui est allée cherché le placenta avec sa main et l'a sorti ;-)
La photo qui fait mal, moi avant grossesse... : ( Allez on oublie pas l'objectif pour l'été 2009...
Laya, la peste de service
et c'est ça que je trouve bien, car trop de gens sont près à prendre des risques inconsidérés en voyant uniquement des accouchements merveilleux... après il y a matière à débattre.
Sallinger, si jamais pour la canadienne, c'est son amie qui est allée cherché le placenta avec sa main et l'a sorti ;-)
La photo qui fait mal, moi avant grossesse... : ( Allez on oublie pas l'objectif pour l'été 2009...
Laya, la peste de service
-
ou peut-on le trouver
adrenalinette (tralala pouette pouette)
J'ai entendu parler de ce film mais je l'ai pas vu, il est sorti en dvd? ou est-ce que je peux me le procurer?
merci pour vos réponses
J'ai entendu parler de ce film mais je l'ai pas vu, il est sorti en dvd? ou est-ce que je peux me le procurer?
merci pour vos réponses
-
@annarx8...mdr
je suis contente que tu l'aies mais ça me dit pas ou je peux me le procurer... looool :)
je suis contente que tu l'aies mais ça me dit pas ou je peux me le procurer... looool :)
-
ok
merci pour l'info
merci pour l'info