Hello! Voilà on va investir pour une machine à pain...qui en a une et quelle marque? En êtes-vous content?
Pareil pour cuisson vapeur!
Merci
Virginie
Machine à pain et cuiseur vapeur éléctrique
-
merci mais je préfère
merci mais je préfère acheter neuf comme ça il y a la garantie et je vais beaucoup l'utiliser pour faire des petits plats sain à mon fils!
Bisous
Bisous
Cuiseur vapeur, j'en ai
Cuiseur vapeur, j'en ai pas.
Machine à pain j'en ai essayé plusieur.
La meilleure, c'est la Koenig Le boulanger.
Machine à pain j'en ai essayé plusieur.
La meilleure, c'est la Koenig Le boulanger.
-
Bonjour, On vient d'acheter
Bonjour,
On vient d'acheter un cuiseur vapeur à la Migros (marque Miostar, environ 50.- il me semble). On est ravis je dois dire. Finalement, c'est très pratique, on peut tout mettre dedans, pour un repas complet. Par exemple: poisson, légumes et riz. En plus c'est vrai que c'est sain comme cuisson.
Côté pain, mon mari adore faire du pain lui-même, sans machine. Je n'ai donc pas d'expérience à ce sujet.
Bon app'!
2 ans d'attente pour notre premier enfant, une double infertilité, une FIV ICSI sans succès et une grossesse spontanée miracle, voilà notre histoire.
Mon blog: Une citadine à la campagne
On vient d'acheter un cuiseur vapeur à la Migros (marque Miostar, environ 50.- il me semble). On est ravis je dois dire. Finalement, c'est très pratique, on peut tout mettre dedans, pour un repas complet. Par exemple: poisson, légumes et riz. En plus c'est vrai que c'est sain comme cuisson.
Côté pain, mon mari adore faire du pain lui-même, sans machine. Je n'ai donc pas d'expérience à ce sujet.
Bon app'!
2 ans d'attente pour notre premier enfant, une double infertilité, une FIV ICSI sans succès et une grossesse spontanée miracle, voilà notre histoire.
Mon blog: Une citadine à la campagne