Il n'y a plus de barre de recherche? Je ne l'a trouve plus. Avant c'était en haut à droite.
Elle est passée où cette barre de recherche???
Barre de recherche
ouaip il avait dit qu'il
ouaip il avait dit qu'il l'enlèverait le temps de changer de serveur, mais ça c'est fait maintenant
ceci dit, la fonction recherche ici (quand elle est là) n'est pas facile d'utilisation je trouve, par exemple ça sort des vieux posts d'il y a des années, et on ne peut pas faire de recherche et par mot clé et par utilisateur en même temps, par exemple si je veux les posts de Bluelyly (c'est un exemple) et qui parlent de maison de naissance, ici on ne peut pas faire la recherche alors que sur google je mets :
site:bebe.ch Bluelyly "maison de naissance"
pour info, la recherche par site sur google marche pour n'importe quel site, parfois il faut juste quelques jours avant que le contenu soit indexé mais en tout cas je trouve bien pratique
A+
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
ceci dit, la fonction recherche ici (quand elle est là) n'est pas facile d'utilisation je trouve, par exemple ça sort des vieux posts d'il y a des années, et on ne peut pas faire de recherche et par mot clé et par utilisateur en même temps, par exemple si je veux les posts de Bluelyly (c'est un exemple) et qui parlent de maison de naissance, ici on ne peut pas faire la recherche alors que sur google je mets :
site:bebe.ch Bluelyly "maison de naissance"
pour info, la recherche par site sur google marche pour n'importe quel site, parfois il faut juste quelques jours avant que le contenu soit indexé mais en tout cas je trouve bien pratique
A+
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos