Traitement inégal sur le forum question aux modératrices
-
de toute facon jamais
de toute facon jamais personne n est content :-)
perso je prefere avoir les photos l une dessous l autre car l une a coté de l autre ca deforme la pasge en largeur.
Mais comme je dis y a jamais personne de content
et le but du post en question est pour la pub qui pas au bon endroit pas les signatures!!!
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? contactez moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour que je vous envoies les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola
perso je prefere avoir les photos l une dessous l autre car l une a coté de l autre ca deforme la pasge en largeur.
Mais comme je dis y a jamais personne de content
et le but du post en question est pour la pub qui pas au bon endroit pas les signatures!!!
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? contactez moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour que je vous envoies les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola
Mon chti grain de sel
perso sa ne me dérrange pas et au contraire j'aime bien voir les photos ou les pub comme ça je sais ce que la personne fait et si sa m'interresse ses produits je visite son site.
Euh peut-être 1 fois sur 1 mois je clique sur petits annonces...
Pour les photos je trouve super de voir ses petits bouts évoluer voir comment ils sont devenus etc.. Je trouve un vrai plaisir.
Les tickers aussi je trouve géniale, comme ça je sais la copinaute et à quel mois de grossesse ou que son bibou a quel âge comme ca pas besoin de le précisé chaque fois qu'il faut posé des questions.
@PAR CONTRE y a juste les photos qui font caler la page qui m'énerve celle qui sont mis l'un a côté de l'autre. Celle qui faut déplacer les aiguilles de la page de gauche a droite pour suivre les textes.
Voili voila
FC: à 9sem sa fait très mal :(
Euh peut-être 1 fois sur 1 mois je clique sur petits annonces...
Pour les photos je trouve super de voir ses petits bouts évoluer voir comment ils sont devenus etc.. Je trouve un vrai plaisir.
Les tickers aussi je trouve géniale, comme ça je sais la copinaute et à quel mois de grossesse ou que son bibou a quel âge comme ca pas besoin de le précisé chaque fois qu'il faut posé des questions.
@PAR CONTRE y a juste les photos qui font caler la page qui m'énerve celle qui sont mis l'un a côté de l'autre. Celle qui faut déplacer les aiguilles de la page de gauche a droite pour suivre les textes.
Voili voila
FC: à 9sem sa fait très mal :(
-
Pour les photos, je n'ai pas
Pour les photos, je n'ai pas compris comment on choisit de les mettre en largeur ou l'une sur l'autre...
Moi, elles se sont mises comme ça toutes seules.
Si qqun peut expliquer, ça m'intéresse...
"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
J'écris des Confidences Maternelles pour le Journal des Mamans et mon ancien pseudo est ...5691eidoD"
Cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Lactobijou, les bracelets d'allaitement
Moi, elles se sont mises comme ça toutes seules.
Si qqun peut expliquer, ça m'intéresse...
"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
J'écris des Confidences Maternelles pour le Journal des Mamans et mon ancien pseudo est ...5691eidoD"
salut oacto bijoux... alors
salut lactobijoux... alors c'est simple pour les accolée il suffis de mettre les codes collé les uns au autres, et les photo ce mettrons cote a cotes, ce que je n'ai jamais compris par contre c'est que chez moi le texte viens a la ligne tout seul, pourquoi certaines ca traine en largeur???
bisous
ps: rien a dire d'autre mis a part que les message qui font dix mettre de large et ou il faut embêter de gauche a droite m'énerve profondément, donc si je dois choisir je préfère qu'elles restent en longueur...
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]
bisous
ps: rien a dire d'autre mis a part que les message qui font dix mettre de large et ou il faut embêter de gauche a droite m'énerve profondément, donc si je dois choisir je préfère qu'elles restent en longueur...
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]
comme dit par elywanna, pour
comme dit par elywanna,
pour les accoler il faut mettre la signature des images les unes après les autres, sans faire de retour, tu peux les espaces par un simple espace avec ta barre space.
par contre à éviter d'en mettre trop selon leur taille afin que ca fasse des bugs en largeur en fonction de la base du site,par exemple ici la zone blanche ou les poste apparaissent...
pour les accoler il faut mettre la signature des images les unes après les autres, sans faire de retour, tu peux les espaces par un simple espace avec ta barre space.
par contre à éviter d'en mettre trop selon leur taille afin que ca fasse des bugs en largeur en fonction de la base du site,par exemple ici la zone blanche ou les poste apparaissent...
-
-
Pour ajouter une remarque
Pour ajouter une remarque constructive, et qui va dans le même sens que ce qu'a dit cyrielle23, il est vrai que de mettre de nombreuses photos en signature alourdissent le site.
Rendez-vous déjà compte du nombre de posts et de commentaires qui sont dans la base de données, depuis que ce site existe, et qui ne sont pas éliminés au fur et à mesure par les personnes. Si on y ajoute 2-3 photos par personne, ça alourdit pas mal. Mon mari me fait remarquer qu'il trouve dommage que la signature soit plus grande que le commentaire ou le post lui-même, et qu'on perd en lisibilité.
Je ne veux pas que celles qui ont une longue signature le prennent mal, c'est une remarque technique (mon mari est du métier, et donc je suis à bonne école pour les remarques de ce genre ;-)).
Rendez-vous déjà compte du nombre de posts et de commentaires qui sont dans la base de données, depuis que ce site existe, et qui ne sont pas éliminés au fur et à mesure par les personnes. Si on y ajoute 2-3 photos par personne, ça alourdit pas mal. Mon mari me fait remarquer qu'il trouve dommage que la signature soit plus grande que le commentaire ou le post lui-même, et qu'on perd en lisibilité.
Je ne veux pas que celles qui ont une longue signature le prennent mal, c'est une remarque technique (mon mari est du métier, et donc je suis à bonne école pour les remarques de ce genre ;-)).
A celles qui s'y connaissent
concernant les signatures, je souhaiterai améliorer la mienne mais sans alourdir. Celle que j'utilise actuellement n'est pas très visible.
Comment faire une signature légèrement meilleure.
C'est une copinaute qui avait celle-ci.
Merci d'avance
http://www.isabellek.ch/
Comment faire une signature légèrement meilleure.
C'est une copinaute qui avait celle-ci.
Merci d'avance
http://www.isabellek.ch/
-
Merci pour le
Merci pour le explications.
Eh bien moi j'adore les
Eh bien moi j'adore les signatures! Franchement on connait mieux la personne GRACE a la signature, on sait combien elle a d'enfant, quel age ils ont, son parcours, si elle est enceinte, si elle veut l'être mais n'y arrive pas, si elle est marié ou plutot en concubinage, et franchement moi quand je vois la photo d'un ptit bout ou d'un ventre arrondi je trouve ça absolument adorable!
Moi je suis pour!
Pour en revenir au sujet principal, je ne suis pas contre des pubs dans les signatures non plus. Si par exemple je vois qu'une maman mets des habits et que sa fille a le même que ma fille alors je clic dessus quasiment a chaque fois.
Moi je suis pour!
Pour en revenir au sujet principal, je ne suis pas contre des pubs dans les signatures non plus. Si par exemple je vois qu'une maman mets des habits et que sa fille a le même que ma fille alors je clic dessus quasiment a chaque fois.
-
Merci Calla! D'ailleurs dans
Merci Calla!
D'ailleurs dans ta signature, je vois que ta petite Eléa est adorable... et que tu arrives bientôt à 1 an d'allaitement!
Bravo!
D'ailleurs dans ta signature, je vois que ta petite Eléa est adorable... et que tu arrives bientôt à 1 an d'allaitement!
Bravo!
-
Oh, mais oui! Je me rapelle
Oh, mais oui!
Je me rapelle maintenant...
Bisous!
Je me rapelle maintenant...
Bisous!
suis-je hors sujet ?...
Et moi j'ai aussi un avis sur les signatures! j'adore ça donne de la vie et de la couleur au site.. Par contre j'ai un peu peur lorsque il y a une photo du petit bout'd'chou.. n'importe qui mal attentionné peut enregistrer la photo et en faire n'importe quoi.. je ne veux pas peindre le diable sur la muraille.. mais on a entendu ou lu de drôle de choses.. J'ai cliqué sur la photo de Sady et je peux sans aucun problème enregistrer la photo sur mon ordinateur.... bon je ne l'ai pas fait bien sur mais imaginons que d'autres personnes complétement tordues rôdent sur ces sites destinées aux mamans et à nos enfants... Personnellement ça me ficherai la trouille..
Mais bon ça c'est moi.. j'ai peur de tout donc...!
Biz ploum
Mais bon ça c'est moi.. j'ai peur de tout donc...!
Biz ploum
-
Ploum, je te rejoins. Je
Ploum, je te rejoins. Je suis un peu parano quand il s'agit de mes enfants.
Quand ma puce était toute petite, j'avais mis une photo "non identifiable" de ses petits petons. J'ai mis très peu de photos et je ne les ai pas laissées longtemps.
Mais, j'adore voir les petits bouts des copinautes, je ne suis pas contre le principe, pas du tout... c'est juste que j'ai toujours une petite appréhension très personnelle à laisser quelquechose de mes enfants accessible à n'importe qui. Ce n'est pas du tout une critique contre les copinautes qui le font, pas du tout!
Autrement, comme vous pouvez le voir, je n'ai aucun souci à montrer à tout le monde les photos de mes bracelets d'allaitement et tout le monde est autorisé à les copier, les agrandir, les imprimer, les coller sur les murs de sa maison, les diffuser partout, aucun problème... LOL!
Quand ma puce était toute petite, j'avais mis une photo "non identifiable" de ses petits petons. J'ai mis très peu de photos et je ne les ai pas laissées longtemps.
Mais, j'adore voir les petits bouts des copinautes, je ne suis pas contre le principe, pas du tout... c'est juste que j'ai toujours une petite appréhension très personnelle à laisser quelquechose de mes enfants accessible à n'importe qui. Ce n'est pas du tout une critique contre les copinautes qui le font, pas du tout!
Autrement, comme vous pouvez le voir, je n'ai aucun souci à montrer à tout le monde les photos de mes bracelets d'allaitement et tout le monde est autorisé à les copier, les agrandir, les imprimer, les coller sur les murs de sa maison, les diffuser partout, aucun problème... LOL!