Merci Xanaa !!!! Vive la liberté d'expression !!!

Pour tout le reste
Sady

Greentea tu as certainement

Message par Sady »

Greentea tu as certainement raison et je ne m'en cache pas. Mais si il y a une chose dont j'ai vraiment horreur c'est l'inégalité ! J'estime que lorsqu'on donne un avis, modo ou non, on doit laisser les autres répondre.

En plus, ce n'est pas très constructif pour le site de réagir de la sorte, alors qu'il me semble que la raison est la bonne gestion de celui-ci et sa clarté.

Pour ce qui est de l'ennemie cachée mdr qui sait ? D'ailleurs, je n'aime pas trop l'idée de se cacher derrière un new pseudo, mais bon, je ne suis pas modo et le serais d'ailleurs jamais lol

Sady

qui a viré sa signature à contrecoeur puisqu'il semble qu'elle dérange ...
galadriel

Une charte de la modération?

Message par galadriel »

Ca existe ces trucs-là? Vu qu'il est prévu un tournus des modos, on pourrait imaginer d'adopter un tel document, qui serait consultable sur le site...

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mamma13

hahaha noé22 troop mdr

Message par mamma13 »

hahaha noé22 troop mdr lenlevement de siganture mdr moi jenleve pas la mienne parce que je ne pense pas que sa a un rapport avec la lenteur du site je pense juste que des soirs il y a beaucoup de monde parce que des soirs je galere aussi sur facebook au heure ou il y a beaucoup de monde

TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06

mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

mon blog--->> http://monbaby13.skyblog.com
Enrique

Au sujet de moderatrices

Message par Enrique »

Salut,
les modératrices ont toujours tout mon support. C'est grâce a elles que j'ai n'ai pas à me rendre sur le site toutes les deux jours pour résoudre des polémiques.

J'ai bcp hésité a accepter votre demande de faire de bebe.ch un site modéré. Je l'ai fait et je suis content parce que je crois que le site fonctionne mieux depuis.

Finalement. Personne n'est née avec un diplôme de modérateur ou de gestionnaire des conflits. Mais je vois comme le team de modération marche et je suis surpris de comment elles ont appris vite et avec quelle humilité et professionnalisme elles discutent avec moi les soucis techniques, les problèmes avec les utilisatrices ou des autres sujets sur la marche générale du site.

Alors, n'hésitez pas vous même aussi a leur montrer votre support comme vous le fassiez avec moi, parce que , croyez moi, être modératrice ici n'est pas facile!

Merci
impatience78

Eh oui, c'est un monde de

Message par impatience78 »

Eh oui, c'est un monde de femmes, presque exclusivement! Pas facile, "pauvres modératrices"...
Mais je crois que le juste mot est quand même vite repéré ici ! Xanaa et les autres, soyez cools et à l'écoute de toutes les personnalités ici (il y en a qui s'y connaissent sûrement plus que vous en informatique, eh oui, modestie oblige...) et tout ira bien! J'en suis sûre. Pas besoin de se justifier à tout prix.
Et je suis sûre aussi que votre fonction est super utile, surtout pour certains posts qui ont dérapés ces derniers temps... merci.
Au passage, merci Enrique si tu es à l'origine de ce site. J'apprécie beaucoup.

essais BB1 : C8

Sady

Merci Enrique pour ton mot.

Message par Sady »

Merci Enrique pour ton mot. Je tiens juste à préciser une nouvelle fois que je respecte le travail accompli par les modératrices. Effectivement, leur travail ne doit pas être évident tout le temps. Et on peut constater que depuis leur "arrivée" le site est moins "pollué" de doublons, posts mal placés ou qui n'ont rien à faire ici ...
Toutefois, je me range totalement à l'avis d'impatience78. Tout peut être dit, seule la manière donnera le ton. Et en tant que modératrice, la neutralité et l'objectivité doivent être de mise.

Encore merci Enrique pour ce site ;o)

Sady
Répondre