historique, photos, banner sous profil?

Pour tout le reste
bouchon72

historique, photos, banner sous profil?

Message par bouchon72 »

Serait-il peut-être intéressant de créer un champ spécifique dans le profil pour mettre ce que l'on y met souvent en signature maintenant?

Au début, n'ayant pas vu d'autre case et par ignorance, j'avais mis tout ça comme bcp d'autres sous signature.

Mais maintenant, je l'ai rajouté en-dessous dans la case "intérêts/loisirs", car je ne vois pas d'autre endroit (bien que le titre du champ ne corresponde pas à ce contenu) et je ne connais pas encore la fonction blog que je suis en train de tester.

Cela aide-t-il le site de mettre tout ça sous profil au lieu de signature ou faudrait-il absolument n'utiliser que la fonction blog?

bouchon72
Ma contribution au site: détails et banners sous profil
bouchon72

c'est plus rapide pour moi sans chichis dans la signature

Message par bouchon72 »

Après avoir enlevé les chichis de ma signature, les pages s'affichent beaucoup plus rapidement pour moi! Super!

Comme j'ai fait ça la nuit quand il y avait peu d'utilisateurs, j'ai vérifié maintenant qu'il y en plus en ligne et c'est resté plus rapide :-)

bouchon72, NE, future maman de jumeaux conçus ~24.12.2009, DPA 15.09.2010
détails sous profil
keepcool

Il y a un champ qui est

Message par keepcool »

Il y a un champ qui est déjà utilisable à cet effet.

Vous pouvez le saisir en allant dans
-> Mon compte -> Editer -> Informations personnelles

Là, vous trouverez le champ "intérêts" que vous pourrez remplir de la même manière que la signature, et qui figurera dans le profil que les gens peuvent consulter.

C'est effectivement une bonne idée pour permettre la consultation d'informations spécifiques sans les utiliser en signature.

Merci pour cette excellente question, j'espère que cette réponse sera utile !

Keepcool - modératrice bebe.ch
bouchon72

merci keepcool pour cette réponse je complète

Message par bouchon72 »

Effectivement c'est dans le champ "intérêts" que j'ai rajouté mes détails, après avoir étudié la question un certain temps.

Seulement je trouve que pour les nouvelles, ce terme n'est pas clair et que si il y avait deux champs,
un "intérêt" et un par exemple "historique, détails, photos", cela pourrait éventuellement réduire la proportions de signatures polluantes avec le temps?...

C'est juste une idée suscitée par ma propore expérience de débutante.

détails sous profil
keepcool

Je ne sais pas s'il est

Message par keepcool »

Je ne sais pas s'il est techniquement possible de modifier les noms des champs dans le profil ou d'en ajouter.

A Enrique de nous répondre quand il passera par là !
bouchon72

Un grand merci en tous cas

Message par bouchon72 »

Car c'est vrai que les longues signatures c'est jolis, mais elles rendent la lecture quand même un tantinet plus difficile,
et les pages sont atrocement longues, comparé à d'autres forums (pas tous, car il y en a qui sont entrecoupés de pubs, ce qui n'est pas agréable non plus!).

Donc de toute façon félicitations pour ce site, mon préféré!

Alors encore merci à toute l'équipe et
Bon week-end!

détails sous profil
Répondre