Comment créer un profil?

Pour tout le reste
Océ09

Comment créer un profil?

Message par Océ09 »

Bonjour,

J'ai beau essayer dans tous les sens, et lire et re-lire les infos mises par Pat70, je ne trouve pas comment créer un profil...

Je ne veux pas rajouter mes infos sous "intérêts", mais bien créer un profil, où on peut accéder avec un lien en haut à droit dans mes posts, et qui s'affiche en dessous de "dernières contributions - derniers commentaires - derniers posts" sur ma page...

Quelqu'un pourrait m'expliquer?

Merciiiii d'avance!

A+++ bizzz
bluelyly

je vais essayer de t'expliquer

Message par bluelyly »

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Je suis bientôt monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
bluelyly

alors tu vas sous mon

Message par bluelyly »

alors tu vas sous
mon compte
éditer
informations personnelles

et là sous intérêts tu ajoutes ton profil, tu peux y mettre un lien direct sur ton blog, etc... essaie, tu verras que ça marche.

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
Océ09

Ok, merci, c'est

Message par Océ09 »

Ok, merci, c'est cool...

Mais si je fais ça, est-ce que ça mettra "portrait de Océ09" dans mes posts en haut à droite?

Je te donne un exemple: si tu vas dans le forum des Aoûtiennes 2010, et que tu ouvres le post de Bebis "@ Aoûtiennes 2010", c'est marqué "portrait de bebis" et tu arrives directement sur son profil...

Ca fera ça à moi aussi? ;)

Merciiiii encore!

A+++ bizzz
bluelyly

alors je ne savais pas et

Message par bluelyly »

alors je ne savais pas et j'ai fait des tests. Et en fait j'ai inséré une image dans mon profil sous "transférer un portrait".

et c'est comme ça que le "portrait" apparaît. Par contre il doit y avoir un problème,car l'image n'apparaît pas, juste une icône.

bluelyly

j'ai fait un post pour cette

Message par bluelyly »

j'ai fait un post pour cette histoire d'icône bizarre...on verra ce que ça donne, mais au moins, ça fait déjà ce que tu voulais! lol ;-)

Océ09

Ok, merciii... j'essaierai

Message par Océ09 »

Ok, merciii... j'essaierai demain car ce soir, j'ai plus les yeux en face des trous!! ;)

A+++ bizzz
Répondre