proposition d un nouveau forum

Pour tout le reste
pitchounette123

proposition d un nouveau forum

Message par pitchounette123 »

hello, alors voila j e m demandais si on pourrais envisager de demander d ouvrir un forum pour le co voiturage?

car comme la vie est deja assez chere, se serais bien si par exemple une copinaute voudrais acheter a une autre, ou meme quelqu un d autre

qui par exemple habite tres loin de chez elle, genre elle lausanne et l autre personne geneve, et que ni l une ni l autre ne se rend a une de ces places elle pourais faire une demande sur se forum, pour voir si il y aurais pas par exemple quelqu un qui habiterais geneve, et qui se rend chaque jour son travail a lausanne,ou par exemple qui vien regulierement et qui pourrais lui rapporter les affaires qu elle aurais acheter? sa eviterais ainsi les frais de port qui la plus part du temps sont plus chere que l article meme

Dailleur je tien a remercier encore une fois barbotam qui m avais rendu ce service dernierement

Voila je pence que se serais vraiment une super idée et sa aiderais de faire quand meme un minimum d economie... je trouve

Qu en pencez vous?
pitchounette123

up venez voir mes ventes

up

venez voir mes ventes regulierement

http://notre-vide-grenier.forumperso.com/index.htm
jennyflor

Mais.... Tous les forums se

Message par jennyflor »

Mais.... Tous les forums se rapportent au bébés/enfants ou a la grossesse...
Je vois mal un forum co-voiturage, mais bon....
pitchounette123

Mouai la rubrique monde du

Mouai la rubrique monde du travail non plus na pas grand chose a voir avec les bébés..ni l astrologie...et regime encore moin.... donc voila quoi

mais je vien de voir que on peut poster sur entraide,sais plutot sa que je cherchait

venez voir mes ventes regulierement

http://notre-vide-grenier.forumperso.com/index.htm
keepcool

Attention, le co-voiturage

Message par keepcool »

Attention, le co-voiturage doit aller dans petites annonces, pas dans "entraide" qui est plutôt orienté bénévolat et associations !

Bon week-end

Keepcool - modératrice bebe.ch
yalou

un site

Message par yalou »

Hello,

Il y a un site qui s'appelle e-covoiturage.ch où tu peux mettre la destination que tu cherches (inscription gratuite). Comme pour toi c'est un peu particulier, peut-être que tu peux le mettre ici quand tu en as besoin ? (j'imagine que ce n'est pas régulier ?)
Voilà, j'espère avoir pu te donner une piste
biz

Yalou

Répondre