Hello,
Je voudrais faire une proposition pour le site.
Il nous arrive souvent de plus retrouvé un post, on essai de faire une recherche à partir du titre mais si on sais pas les mots exact du titre c'est peine perdu.
Je pense que si on avait un index ou l'on pourrait rechercher uniquement le nom d'utilisateur, on pourrait ensuite lire son historique et retrouvé plus facilement des posts.
J'espère que mon idée plaira à Enrique et aux modos
Sandy86
idée pour le site
-
Je me demandais aussi quelle serait la solution à part...
Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007
les fameux "pour garder le post", je trouve ton idée pas mal encore faudrait il se souvenir du pseudo...
Perso je pensais à un truc du genre "favoris", on a pas le temps de lire ou de répondre de suite, hopp on mets le post en question aux favoris et on revient plus tard...
Biensur faut voir ce qu'en pense Enrique et ses drôles de Dames, mdr.
Bises
il faudrait
que la barre "recherche" puisse prendre en compte les pseudos!
Bonne idée :-)
Bonne idée :-)
oui ici la fonction ddee
oui ici la fonction de recherche est tellement basique, que perso j'utilise google
voici comment je fais si je recherhce un post de toi qui parle de "proposition pour le site", j'entrerai ceci dans le champ de google :
site:bebe.ch sandy86 "proposition pour le site"
c'est important de mettre site:bebe.ch (sans espace et sans accents, pour que google sache sur quel site chercher (d'ailleurs ça marche pour tous els sites du monde et parfois plus facile à trouver que les champs de recherche de certains sites), et "proposition pour le site" est entre guillements afin que ce soit le groupe de mots tel quel qui soit pris en considération
regarde le lien : lien sur google pour la recherche que je t'ai mentionnée avant
c'est quoi le 1er résultat?
:)
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
voici comment je fais si je recherhce un post de toi qui parle de "proposition pour le site", j'entrerai ceci dans le champ de google :
site:bebe.ch sandy86 "proposition pour le site"
c'est important de mettre site:bebe.ch (sans espace et sans accents, pour que google sache sur quel site chercher (d'ailleurs ça marche pour tous els sites du monde et parfois plus facile à trouver que les champs de recherche de certains sites), et "proposition pour le site" est entre guillements afin que ce soit le groupe de mots tel quel qui soit pris en considération
regarde le lien : lien sur google pour la recherche que je t'ai mentionnée avant
c'est quoi le 1er résultat?
:)
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
effectivement c'est beaucoup
effectivement c'est beaucoup plus rapide en passant par Google. ;-)
Bonjour les filles, J'ai en
Bonjour les filles,
J'ai en effet également constaté que le mode recherche ne fonctionne pas très bien. L'idée de pouvoir avoir les favoris et rechercher une copinaute est excellente.
Nous allons en discuter tout d'abord entre nous et voir avec Enrique ce qu'il en pense.
Je vous souhaite une bonne journée !
Xanaa
modératrice bebe.ch
J'ai en effet également constaté que le mode recherche ne fonctionne pas très bien. L'idée de pouvoir avoir les favoris et rechercher une copinaute est excellente.
Nous allons en discuter tout d'abord entre nous et voir avec Enrique ce qu'il en pense.
Je vous souhaite une bonne journée !
Xanaa
modératrice bebe.ch