Je vais peut-être me faire lyncher mais....
Je vais peut-être me faire lyncher mais....
A force de lire des trucs ''qu on doit respecter'', qu'on doit ''pas faire'' etc...
Ce serai pas plus simple de dire plutot ce qu'on a le droit de faire ???
Parce que là, on va bientôt virer aussi strict qu'un forum d'Etat !!!
Desolée mais j'avais besoin de le dire quand meme !
J'veux bien qu'un site doit être modéré, mais la j'trouve que y'a de plus en plus de restriction
et ca enlève un peu le côté ''sympa'' des forums !
Ce serai pas plus simple de dire plutot ce qu'on a le droit de faire ???
Parce que là, on va bientôt virer aussi strict qu'un forum d'Etat !!!
Desolée mais j'avais besoin de le dire quand meme !
J'veux bien qu'un site doit être modéré, mais la j'trouve que y'a de plus en plus de restriction
et ca enlève un peu le côté ''sympa'' des forums !
J^précise que j'critique
J^précise que j'critique pas le fait que le forum soit modéré,
Mais je commence à trouver pénible que toutes les semaines il y'aie
soit des avertissements, des rappels, des consignes, des règles nouvelles...
Bientot on devra faire valider nos posts avant qu'ils soient publiés :(
Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !
Mais je commence à trouver pénible que toutes les semaines il y'aie
soit des avertissements, des rappels, des consignes, des règles nouvelles...
Bientot on devra faire valider nos posts avant qu'ils soient publiés :(
-
Pas tout à fait d'accord avec vous, désolée...
Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007
Si vous parlez du premier titre encadré biensur, parce que là franchement moi aussi j'en ai marre de tous ces posts en majuscule, votez celui ci ou celui là et j'en passe, tout est toujours mal placé et pourtant ce n'est pas les forums qui manquent et les demandes de nouveaux forums non plus...
Un exemple tout con, mais c'est comme à la maison, chaque chose à sa place, on ne garde pas le riz au wc et le papier Q à la cuisine, non!!!!
C'est mon point de vu en tout cas ;-)
Bises
jsui aussi daccord,mais
jsui aussi daccord,mais comparer a certains autres forums comme le dukan par exemple bah sa va sur le forum dukan si tu pose une question qui a deja ete posée bah elles te bloquent ton sujet et plus personnes peut y repondre alors au moins ici on voit dix-mille fois les meme sujets sans que se soit bloquer je trouve plus sympa mais je comprend que c'est un peu embetant de devoir placer la et la et la et pas mettre de majuscule et pas faire comme sa lool
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
bien ou mal placé, peut
bien ou mal placé, peut etre que certains posts sont mis sous jour le jour pour qu'ils soient vus parce que c est important par exx...
Et d'un coup c'est deplacé sans qu on sache ou pourquoi comment (j parle pas d un sujet précis que ce soit compris ;)) ...
Disons que cet encadré, n'en est qu'un de plus...
C'est comme ca tout le temps...
Des posts en majuscules, y en a pas des tonnes, faut pas pousser non plus ... :S
Je trouve que depuis que le forum est modéré, on a simplement plus rien le droit de faire sans faire faux, ou sans s'prendre un avertissement et je trouve ca dommage ...
Et d'un coup c'est deplacé sans qu on sache ou pourquoi comment (j parle pas d un sujet précis que ce soit compris ;)) ...
Disons que cet encadré, n'en est qu'un de plus...
C'est comme ca tout le temps...
Des posts en majuscules, y en a pas des tonnes, faut pas pousser non plus ... :S
Je trouve que depuis que le forum est modéré, on a simplement plus rien le droit de faire sans faire faux, ou sans s'prendre un avertissement et je trouve ca dommage ...
Hyper d'accord aussi
Ça a bien changé !! C'était mieux avant...
C1=26
C2=28
C3=++++
TG positif le 10.02.09
Le coeur de BB s'arrête
Curetage à 11S le 02.04.2009
RDC le 06.05.2009
C1=28
C2=27
C3=++++
TG positif le 26.07.09
1er rdv gygy: 17.08.2009 je serai à 7s: Le coeur bat pr l'instant tout ok.
2ème rdv gygy: 31.08.2009 je serai à 9s:Le coeur bat tjr et bb bouge bcp. 2,5cm. Rare à ce stade!
3ème rdv gygy: 22.09.2009 je serai à 12s:Le coeur bat tjr aussi fort.Nuque ok, bb bouge à fond. 6,5cm, tri-test 1/10200
4ème rdv gygy: 19.10.2009 je serai à 16s:Tout roule tjr, bb bouge bcp et ouvre la bouche, son pied mesure 1,5cm !
écho morpho: 23.11.2009 je serai à 21s: Tout ok, une vraie graine de champion ce bébé, papa et maman aux anges.
5ème rdv gygy: 24.11.2009 je serai à 21s:BB pese env. 300g et mesure plus de 20cm !! Papa sait le sexe et maman non !
6ème rdv gygy: 18.12.2009 je serai à 24s: Tout va pour le mieux bb pèse... 784g !! Que du bonheur !
7ème rdv gygy: 11.01.10 je serai à 28s: Col bien fermé à 3,7cm. BB à la tête en bas youpie !
test toxo et test diabète: 14.01.10 je serai à 28s: Glucose ok et toxo aussi ! Youpi !
8ème rdv gygy: 3.02.10 je serai à 31s:BB pèse 1kg750g et depuis peu en siège !! Poigt estimé à la naissance 3kg400
9ème rdv gygy: 2.03.10 je serai à 35s:BB pèse 2kg800 et s'est remis tête en bas hier soir. Poigt estimé à la naissance 3kg800
Monitoring+10ème rdv gygy: 22.03.10 je serai à 38s:Placenta calcifié et presque plus d'eau. BB esimé ce jour 3100kg. RDV dans 2 jours pr vérifier l'eau.
11ème rdv gygy: 24.03.10 je serai à 38+2: Encore moins d'eau on décide de faire une césa le jour même. Eloïse et née à 16h30, 2990kg pour 47cm.
MERCI LA VIE, MERCI MON HOMME
C1=26
C2=28
C3=++++
TG positif le 10.02.09
Le coeur de BB s'arrête
Curetage à 11S le 02.04.2009
RDC le 06.05.2009
C1=28
C2=27
C3=++++
TG positif le 26.07.09
1er rdv gygy: 17.08.2009 je serai à 7s: Le coeur bat pr l'instant tout ok.
2ème rdv gygy: 31.08.2009 je serai à 9s:Le coeur bat tjr et bb bouge bcp. 2,5cm. Rare à ce stade!
3ème rdv gygy: 22.09.2009 je serai à 12s:Le coeur bat tjr aussi fort.Nuque ok, bb bouge à fond. 6,5cm, tri-test 1/10200
4ème rdv gygy: 19.10.2009 je serai à 16s:Tout roule tjr, bb bouge bcp et ouvre la bouche, son pied mesure 1,5cm !
écho morpho: 23.11.2009 je serai à 21s: Tout ok, une vraie graine de champion ce bébé, papa et maman aux anges.
5ème rdv gygy: 24.11.2009 je serai à 21s:BB pese env. 300g et mesure plus de 20cm !! Papa sait le sexe et maman non !
6ème rdv gygy: 18.12.2009 je serai à 24s: Tout va pour le mieux bb pèse... 784g !! Que du bonheur !
7ème rdv gygy: 11.01.10 je serai à 28s: Col bien fermé à 3,7cm. BB à la tête en bas youpie !
test toxo et test diabète: 14.01.10 je serai à 28s: Glucose ok et toxo aussi ! Youpi !
8ème rdv gygy: 3.02.10 je serai à 31s:BB pèse 1kg750g et depuis peu en siège !! Poigt estimé à la naissance 3kg400
9ème rdv gygy: 2.03.10 je serai à 35s:BB pèse 2kg800 et s'est remis tête en bas hier soir. Poigt estimé à la naissance 3kg800
Monitoring+10ème rdv gygy: 22.03.10 je serai à 38s:Placenta calcifié et presque plus d'eau. BB esimé ce jour 3100kg. RDV dans 2 jours pr vérifier l'eau.
11ème rdv gygy: 24.03.10 je serai à 38+2: Encore moins d'eau on décide de faire une césa le jour même. Eloïse et née à 16h30, 2990kg pour 47cm.
MERCI LA VIE, MERCI MON HOMME
moi je trouve ça bien...
Je suis sur le forum depuis 2004 et à l'époque je crois que je ne ratai pas un poste ! lol
Aujourd'hui ce forum a tant de succès, il y a tant de poste qu'il y a plein de nouvelles catégories et heureusement car on s'y retrouverai plus...Même avec toutes ces catégories, vous posetz un truc sous "au jour le jour" ou sous " petite annonce" si vous le remontez pas règulièrement ou qu'il n'a pas un succès immédiat, ou que vous l'avez posté le soir, ben le lendemain ou quelques heures plus tard il est en page 30 !
Je pense donc très bien de rappeler certaines règles car il semble qu'il y ait vraiment bcp de postes tous les jours qui sont rajouté.
Par contre je pense que parfois il pourrait y avoir des catégories "temporaire", Du style en ce moment les panini. Finalement quand la coupe sera terminée tout le monde devrait avoir ses étiquettes ou de laisser encore 2-3mois puis de tout supprimer.
Le problème c'est que comme toujours la plupart jouent le jeu de poster au bon endroit les choses et il y a une minorité qui ne respectent pas les règles et comme toujours tout le monde en subit les conséquences.
Voilà mon point de vue...
http://zoeguignard.wordpress.com
Aujourd'hui ce forum a tant de succès, il y a tant de poste qu'il y a plein de nouvelles catégories et heureusement car on s'y retrouverai plus...Même avec toutes ces catégories, vous posetz un truc sous "au jour le jour" ou sous " petite annonce" si vous le remontez pas règulièrement ou qu'il n'a pas un succès immédiat, ou que vous l'avez posté le soir, ben le lendemain ou quelques heures plus tard il est en page 30 !
Je pense donc très bien de rappeler certaines règles car il semble qu'il y ait vraiment bcp de postes tous les jours qui sont rajouté.
Par contre je pense que parfois il pourrait y avoir des catégories "temporaire", Du style en ce moment les panini. Finalement quand la coupe sera terminée tout le monde devrait avoir ses étiquettes ou de laisser encore 2-3mois puis de tout supprimer.
Le problème c'est que comme toujours la plupart jouent le jeu de poster au bon endroit les choses et il y a une minorité qui ne respectent pas les règles et comme toujours tout le monde en subit les conséquences.
Voilà mon point de vue...
http://zoeguignard.wordpress.com